Hôtels à proximité
9 - 14 de 440 avis
Avis écrit le 4 mai 2019

Acceuil parfait ! Personnel très agréable
Propreté au top !
Les petits déjeuners sont très très bien aussi: grand choix, viennoiseries,fruits, salé et pain et brioches variés ..
Très bien situé
Je recommande !!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Manolita34
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Nous avions réservé une chambre via une plage forme, lorsque nous sommes arrivés on nous a signifiés que cette configuration n’existait pas dans l’hôtel, la chambre que nous avons eu finalement coûtait moins chère . J’ai pris contact avec la plate-forme pour remboursement de la différence celle-ci a contacté l’hôtel qui a tenu le discours suivant : nous possédons en effet le type de chambre réservée mais qu’à notre arrivée elles étaient toutes louées ?? Bilan la plate forme a refusé de me rembourser la différence .
Pas très correct comme pratique de ces 2 interlocuteurs !
Hôtel refait à neuf, chambre spacieuse mais literie très ferme. Établissement bruyant car ne se trouve par sur le front de mer mais au bord de la rue sur un rond point ..
Privilégiez les hôtels en front de mer pour plus de confort .

Merci, Janouvolcan
Avis écrit le 18 avril 2019

Je ne connaissais pas les punaises de lit, malheureusement j'en ai fait la triste découverte dans la nuit. J'avais remarqué des taches brunes sur les draps mais n'ayant aucune connaissance sur cette bestiole, j'ai simplement pensé que le linge était mal lavé. Un peu plus tard j'ai écrasé un insecte qui avançait sur les draps, puis un autre, et encore un autre ... j'aavais une drole d'odeur sur les doigts comme celle qu'on a lorsqu'on écrase des punaises de jardin.
Je suis allée me renseigner sur mon téléphone et j'ai découvert ce que c'était.,
Pour en voir autant ( drap, sommier, mur) et malgré l'éclairage qui ne les faisait pas fuir, cette infestation n'est pas récente. Le réceptionniste est d'ailleurs resté d'un mutisme absolu lors que je lui ai fait remarqué, aucun étonnement de sa part. Ce que je trouve anormal c'est qu'on ne ferme pas l’hôtel pour faire une désinfection massive. En lisant les commentaires sur Tripadvisor et sur d'autres sites, on s'aperçoit que plusieurs personnes ont remarqué ces taches sur les draps mais rien n'est signalé au sujet des punaises. Quand on sait que l'on risque de contaminer d'autres hôtels avec nos bagages et même en ramener chez nous, les hôteliers infestés devraient prendre plus de précautions.
Sinon l’hôtel en lui même n'est pas mal et très bien situé, le personnel aimable, mais nous, on a préféré partir dès le lendemain sans prendre le temps de petit déjeuner.
On devait rester quelques jours à ROSES mais on a préféré rentrer à la maison pour traiter nos bagages et ne pas prendre le risque de contaminer un autre hôtel.
Pour le moment avec ce problème, je ne peux vraiment pas le conseiller.

Conseil sur la chambre : Attendre que l’hôtelier se débarrasse des punaises
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Frédérique G
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

L hôtel se maintient et fait honneur à des trois étoiles ! Chambres confortables et agréables, personnel de réception charmant, serviable et souriant. Personnel de ménage très agréable aussi. Après avoir refait le petit salon du hall , l hôtel à remis à neuf sa salle du petit déjeuner, c est beau, neuf et moderne !
Buffet du petit déjeuner toujours aussi varié, complet, tentant et gourmand. Pour moi, ne manqueraient que des oeufs au plat.
Top aussi le parking gratuit à proximité!
Toujours agréable de lézarde sur un transat au bord de la piscine, ou dans le salon prévu à cet effet.
Un seul bémol cette année qui nous a fait quitter ce salon et nous retrancher dans nos chambres : une gamine du nom de Constance qui pourrait être la 11e plaie d Égypte ! L hôtel est un endroit aussi apprécié car calme, il faudrait songer à interdire les enfants ou les parents qui ne savent pas les élever !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Babydollin
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Chambre très propre, mais lorsque je me suis aperçue d'une tache de sang sur le drap, j'ai été déçue, je l'ai signalé à la réception, aucune réaction, pas d'excuses ni geste commercial, a part "je le dirai à la femme de chambre". Je ne recommande pas cet établissement... dommage très bon emplacement

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, chachousahari11