Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 409 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Les installations sont très bonnes; mais la restauration n'est pas celle que j'ai connu avant pierre et vacances...en fait plutôt médiocre
Mais je suppose que pour la clientèle visée...cela suffit au bonheur de beaucoup, car il y a de la quantité...Pour nous la qualité est plus importante, te nous ne reviendrons plus dans cet hôtel

Conseil sur la chambre : RAS....C'est propre et bien entretenu!
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mike310
Daydream756564, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher mike310,

Merci beaucoup pour votre visite à Rosas, de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey et partagez vos commentaires. Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients.
Vos indications nous aideront sans aucun doute à continuer d'essayer d'atteindre notre objectif. En référence au restauration, nous regrettons qu'ils ne soient pas à votre convenance.
Nous sommes en train de travailler pour améliorer nos services restauration
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses.

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

nous avions réservé pour un week end. et j ai du annuler une semaine avant. l email de réservation n expliquait pas comment annuler, j ai donc naturellement répondu a l email de la réservation: recepcion.hotelmonterreyroses@hotelmonterrey.com (clairement une email adresse de la réception d l hotel... et pas un email auquel on ne peut pas répondre) en informant de l annulation. (ok, j aurais pu faire le suivi...ma faute).
toujours est il que le cout a été chargé. je suis donc passé a l hotel pour réclamer le remboursement.
Carlos nous a acceuilli dès le début très froidement... sans vouloir écouter la voix du client (nous) qui tentions de lui expliquer comment améliorer leur process de réservation / annulation et de nous rembourser. Après une longue discussion et une attitude tout à fait opposé à tous les principes d un bon service client, Carlos a finalement daigné nous remboursé..
. mais toujours sourd à nos commentaires sur les améliorations à apporter.
Ma femme a demander les coordonnées de son supérieur.. qu ils n a pas voulu donné... au prétexte que nous n érions pas des clients....
encore un bel exemple d un service client exécrable (en ligne avec les commentaires d autres clients).
nous avions pour idée de revenir à l hotel plus tard.... hé bien ce sera définitivement NON, ni bientôt ni jamais.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, loicBCN

Cher LoicBCN

Merci beaucoup pour partagez votre experience et les inconveniences que vous avez eu pour annuler votre reservation.

Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients. Vos indications nous aideront sans aucun doute à continuer d'essayer d'atteindre notre objectif.

Dans l'espoir de vous accueillir sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses.

Avis écrit le 3 septembre 2019

Tout paraissait parfait jusqu'à ce que nous nous rendions compte que les chambres n'étaient pas isolées.....on entend tout comme si les voisins étaient dans notre chambre. Le clou du spectacle c'est lorsqu'à 2h du matin nous avons eu droit aux ébats de la chambre voisine alors que notre fils de 10 dormait.....ils auraient été dans notre chambre ça n'aurait pas fait plus de bruit, nous entendions tout dans les moindre détails....lorsque Madame prenait sa douche et se séchait les cheveux c'est comme si elle le faisait de notre salle de bain. Au prix de la chambre c'est totalement hallucinant et ce d'autant plus que le personnel de l'établissement s'en fiche royalement, aucune excuse, aucune remise ou quoi que ce soit

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, j0hannamarin
Daydream756564, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Cher jOhannamarin,

Merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre visite à Rosas de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey Roses by Pierre & Vacances et de partager votre expérience.
Nous regrettons pour les inconvenances que vous avez eu pendant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes en train de travailler pour améliorer notre isolation

Avis écrit le 2 septembre 2019

Ires bon séjour a proximité de la plage ! repas a volonté correct et bien préparé ! je recommande surtout avec des enfants car il n y a pas de route a traverser ! l allée maritime en face de l hôtel est très animée !

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gilbertg127

Cher Gilbertg127,

Vos commentaires, sans aucun doute, nous remplissent de fierté et nous poussent à continuer de maintenir le meilleur standard de qualité possible pour les recevoir à nouveau.

Avis écrit le 28 août 2019

Emplacement idéal proche commerces, bus et plage en accès direct
Très belle piscine un peu fraîche pour une fin août
Restauration variée et bonne
Chambre refaite à neuf en moderne bonne isolation, lit grand et confortable
Par contre Climatisation bruyante dommage
Mais l’ensemble du séjour est très agréable
À refaire

Merci, Zaz120275
Daydream756564, Gérant de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2019

Cher Zax120275

Afficher plus d'avis