Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline69 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 504 avis
Avis écrit le 18 juillet 2021

Hôtel plus agréable à l’intérieur qu’à l’extérieur, cadre très sympathique avec la mer à 20 mètres.
Point négatifs, le buffet à volonté pourrait être amélioré, plus de produits frais devrais être mis à disposition, le goût des produits serait meilleur.
Par ailleurs, le personnel pourrait être plus sympathique.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Idehvecrehzjdjhf
Avis écrit le 13 juillet 2021

Emplacement idéal, chambre et literie très correctes, petit déjeuner très fourni, un peu cher, mais par contre on sent que la protection contre les dangers de contamination du Covid (delta) n'est pas une priorité pour le personnel ou la direction ! tout se passe comme si il n'y avait aucun danger, si il n'y avait pas le port du masque on pourrait croire que nous en sommes complètement sorti ! effarant, pas étonnant que les chiffres repartent à la hausse en ce mois de juillet 2021 !

Merci, Lanabere
Avis écrit le 9 juillet 2021

Avis écrit le 7 juillet 2021

Endroit parfait pour profiter de la mer et la plage au maximum, très belle chambre, manque cependant de ménage dans la chambre le balais est vraiment mal passé, grosse poussière et morceaux de verre retrouvé même après leur passage…. Manque aussi d’animation le soir, dommage.

Merci, gabriellep444
Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné pour 4 nuits dans cet hôtel.
La chambre était globalement propre (hormis des cheveux au sol). La literie est très confortable. Il y a des rangements spacieux et la décoration est sobre mais efficace. La vue mer des chambres est magnifique et reposante.
Cependant, je souhaite aux prochains voyageurs d’être entourés de clients respectueux....l’insonorisation des chambres est médiocre... les clients du dessus ont déménagés leur chambre et parlaient fort... dommage pour le côté détente que nous recherchions...
Concernant les repas, nous n’avons pas été déçus. Le buffet était correct et les menus copieux.
Le personnel est très poli et soigneux.
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous sommes amenés à repasser quelques jours à Rosas.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ange_Leo17
Écija Eva, Directeur général de Hotel Monterrey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2020

Cher Ange_Leo17,

Merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre visite à Rosas de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey Roses by Pierre & Vacances et de partager votre expérience.

Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients.

Vos commentaires, sans aucun doute, nous remplissent de fierté et nous poussent à continuer de maintenir le meilleur standard de qualité possible pour les recevoir à nouveau.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses.

Afficher plus d'avis