Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com75 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 264 avis
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Aprés le confinement et afin de garder les distances de sécuritè nous avons choisi le Mas Palou pour sa situation et sa jolie piscine pas déçu du tout belle batisse en vieilles pierres magnifique mas accueil agréable et sympatique ambiance cool piscine avec vue sur la mer la baie de
Rosas on peut manger sur place trés agréable belle terrasse bon menu rien à dire nous reviendrons trés agréable week end dans ce lieu hors du temps ....merci à toute l'équipe .....

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, mc66soleil
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Séjour vraiment très sympathique avec un personnel très accueillant et attentionné.
Chambre spacieuse et très propre.
Grande salle de bain avec douche et baignoire.
La piscine intérieure est un vrai plus.
Petit déjeuner copieux avec du choix (charcuterie, sucré et salé)
Emplacement idéal.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, LaAv88
Avis écrit le 13 octobre 2019

nous avons été très agréablement surpris en arrivant a l’hôtel, le lieu est superbe et le personnel très accueillant.
La chambre un peu petite mais agréable, de plus les nuits sont relativement calme donc idéales pour se reposer. Le petit déjeuné de bonne qualité et assez copieux pour un petit hôtel

Date du séjour : octobre 2019
Merci, francoisejjb
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Les chambres ne sont pas isolées,pas de vmc dans la salle de bain,le pire on nous annonce un spa,et surprise ca ressemble plus à une toute petite piscine avec l'eau a peine tiède et le fond sale...ça nous a pas donné envie d'y aller!!!
Petit déjeuner très bien pour ceux qui aiment la charcuterie....pour les autres comme nous pas grand-chose!!assez déçu du sejour!!mais ça n'engage que nous!!l'avantage parking gratuit.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Olivier S
Avis écrit le 5 octobre 2019

Ce petit hotel bénéficie du calme de la campagne mais quasi au centre de tous les endroits intéressants à visiter.De plus le restaurant offre une excellente cuisine pour un prix correct Personnel gentil et attentif.Anecdote:au parking dans Roses,des malfrats avaient cassé un déflecteur arrière de ma voiture pour y dérober une veste laissée sur le siège.Et bien le propriétaire de l'hotel m'a accompagné vers la station de lavage la plus proche pour aspirer les éclats de verre et a ensuite a confectionné une obturation de fortune qui m'a permis de continuer mon voyage!

Conseil sur la chambre : Bénéficiez de la qualité des chambres "supérieures" pour 10 € de plus
Date du séjour : septembre 2019
    • Position