“merveilleuses vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MmceN
“merveilleuses vacances”
Avis écrit le 14 octobre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé de très belles vacances en famille. Il y a tout, à proximité: 3 piscines, terrasse avec vue sur le canal et les bateaux, la plage à 10 minutes à pied, les collines… Il y a plein de choses à voir sur place et autour. Le paysage est splendide. La propriétaire, Maria, est accueillante, disponible, agréable et arrangeante.
Je conseille vivement cette location.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
melguerin
Nantes, France
“Vacances espagne”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Très bon appartement, Bonne literie, vue agréable, équipé et moderne. Belles piscines, résidence bien entretenue, garage souterrain pratique.
Accès plage à pied un peu loin.

Date du séjour : août 2018
Andre S
Progreso, Mexique
“Séjour parfait !!!”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement ayant dépassé nos attentes. Malgré notre arrivée tardive, accueil chaleureux de Maria la propriétaire. Propre, moderne et très bien situé, proche de la plage, des services (épiceries, station service, etc.) et un peu en retrait de l'action. Les photos sont très représentatives.Fort nos 25 années d'expériences de location dans divers endroits sur la planète, nous recommandons fortement.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sandrine...
Beaupuy, France
“Excellente semaine”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très agréable et décoré avec goût. Très fonctionnel. Vue canal très sympa. On adore .
De plus, Maria la propriétaire, nous a accueilli très chaleureusement à notre arrivée.

Date du séjour : août 2017
andre365
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Bel appartement bien meublé correspondant à l'annonce
Piscines calmes et jardin très bien entretenu
Parking souterrain
Les propriétaires sont très chaleureux

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer