Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Tripadvisor75 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 44 avis
Avis écrit le 25 octobre 2020

Cet hotel a du charme et est situé parfaitement de découvrir Roses à pied. Le personnel est très gentil et en écoute, le buffet du matin a tout même on peut manger du chaud! JTout est très propre et soignée.
Je recommande fortement...

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Katja K
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

En bord de plage, permet de s'espacer dans le triple patio.
Gel a tous les coins. Petit déj sécurisé servi par le personnel très agréable.
Chambre triple climatisée avec balcon sur le patio.
Les parkings publics offrent des emplacements en face et a 100m de l'hôtel. Facile de s'y garer entre 11h du soir et 10:30 le matin. Plus compliqué aux heures de pointes.
Allez-y sans hésiter !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, hanskatrot
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Les gérants de l'hôtel sont très accueillants et souriants.
L'hôtel est idéalement placé au centre et à côté du marché.
Chambre très propre et spacieuse, dommage qu'il n'y a pas de douche à la place de la petite baignoire.
Excellent petit déjeuner.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, kiko6673
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Hôtel sympa avec reception accueillante. Jolie terrasse, petit parking
Chambre simple, propre, climatisée, avec salle de bain moderne et petit balcon
Le petit déjeuner est somptueux
A deux pas de la plage
Je recommande sans hésitation

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, corinnet715
Avis écrit le 6 juin 2019

chambre spacieuse et propre, hôtel abordable et un rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner copieux, personnel attentif et aimable. Pour ceux qui veulent être proche de la mer, je conseille (environ 100m)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple