“appartement bien éclairé, bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Alain P
Saint Lys, France
“appartement bien éclairé, bien situé”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

appartement super sympa, tout est prêt pour un séjour sans souci, jolie vaisselle, douche efficace, literie en bon état, petit balcon super agréable avec jolie vue sur la marina , petit bémol, l'isolation phonique inexistante, mais c'est partout comme ça en Espagne......

12 janv. 2018
Merci beaucoup!
alainG201...
Figari, France
“La baie de Rosas”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Appartement propre et très bien équipé. Parfait pour 2 ou 4 personnes. Petite terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Rosas. Pas trop loin à pied du centre de la baie et des plages. Commerces à proximité. Calme et confortable, la résidence offre beaucoup de loisirs aux personnes qui s'y trouvent, piscine et restaurant...

BRICE P
NEVERS, France
“Une superbe semaine”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passés une superbe semaine dans cet appartement, vue magnifique, appartement neuf et bien équipé, calme...dommage par contre qu'il n'y a pas la clim donc prévoir un ventilo sinon tout était parfait, les 2 piscines sont top
On recommande

Dume c
“Superbe”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Bonjour on a louer l appartement est très fonctionnel avec vue sur la mer superbe . Tout près du centre ville pas besoin de la voiture ..bon contacte avec la propriétaire. .sans hésitation pour le re louer. ..

Votre tranche d'âge 35-49
02 mai 2016
Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire!
sergio120...
Rodez, France
“parfait”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un séjour très agréable avec visites plus randonnées. Un logement en parfait accord avec la description qui nous avez été faite.Un accueil très chaleureux d'Eva à notre arrivée. Une vue magnifique sur la plage du balcon de l'appartement. En résumé, une très belle semaine en Espagne.

20 avr. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer