“Super!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Masia

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Rosas, Espagne
“Super!”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La résidence est calme, la piscine gigantesque le tennis un peu vétuste mais ça va il y a aussi tennis de table.un terrain de basket et un terrain de boules.et un pré pour le foot.ideal pour des vacances en famille.le super marché Carrefour à 5mn à pied. Entre Roses et Samargarita.(10 mn a velo)on a passé de super vacances. Il Faut bien penser à prendre les draps pour la literie et le bain.
Plus le restau à côté est super

Je recommande et ai l intention de revenir.

495floren...
Troyes, France
“Bon qualité /prix”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement agréable, propre très bien situé avec une tres grande piscine. Lieu calme et convivial.
Le studio est pratique et manque de rien, juste dommage que la connexion internet soit réservé pour tout le bâtiment, ce qui l à rend inexistante. L accueil avec la propriétaire a été bienveillante.
Je recommande ce studio.

pateu42
Feurs, France
“tres bien parking et piscine tres bien”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

appartement prope tres fonctionnel ne manque rien bon sofa un peu petit mais autre matelat a disposition tres bien

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
GRASSINEA...
“A conseiller”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes ravis de notre séjour. L'appartement est très propre, très tranquille, à proximité de tout. Les échanges avec la propriétaire ont été agréables. Je le conseille vivement.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
17 sept. 2017
Muchisimas gracias, por su opinión. Como propietaria he quedado contenta de su estancia.
Rahmatri
Auxerre, France
“Parfait”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Location conforme à l annonce. Très bien située par rapport au centre ville et à la plage. Studio Propre Avec machine à laver, four, micro onde.
Piscine spacieuse + pataugeoire.
Propriétaire agréable et disponible

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
19 août 2017
Muchas gràcias por su opinión. Particularmente también muy contenta de ustedes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer