“mitigée”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur 3188 MARENOSTRUM

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

beneleg
séné
“mitigée”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

je regrette qu'avec tripadvisor on ne puisse pas poser de question avant de réserver. Il faut payer d'abord et avoir des renseignements après !!
l'agence de location a répondu sans trop répondre à mes questions. Après, à partir de 15 jours avant le départ, tout a été bien. Réponse aux questions de la part du loueur etc...
L'appartement est très bien situé et très agréable. Par contre, portion "congrue" pour l'équipement. Pas de grille pain; 6 couverts, verres... pour 6; donc 1 machine à chaque repas. Nous avons eu un problème de parking. 1 seule place à l'extérieur de la résidence. Le 2ème jour, il y avait quelqu'un à notre place. Un autre loueur l'avait attribuée à un autre vacancier !!! et impossible de se garer autre part. Le personnel de l'agence de location très sympa..

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la localisation au bord de la mer
Le moins apprécié: l'équipement très restreint
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer