“Week fin d année”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Parte delantera del apartamento Complejo 'Residencial Platja de Roses'
Parte delantera del apartamento
Complejo 'Residencial Platja de Roses'
Comedor / Salon
Sofa-cama comedor/salon
Vista desde el comedor y balcón
Vista desde el apartamento
al Paseo Maritimo
Parte delentera del apartamento
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
“Week fin d année”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

J'ai passé un excellent week résidence et appart agréables chauffage un peu juste pour cette saison.

07 janv. 2018
merci pour vos commentaire.nous allons certainement faire quelque chose pour réchauffer bien l'appartement en hiver. Vous étiez un groupe très sympathique et j'espère vous revoir bientôt
Zaza59600
Maubeuge, France
“Fantastique !”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement idéalement situé face à la mer. Très grand, très bien équipé et très propre. Nous avons pû profiter au maximum de la terrasse avec une vue spendide sur la mer et les somptueux couchers de soleil. Lydie nous a accueilli avec bcp de professionnalisme et de convivialité. Nous reviendrons c'est certain !!

07 janv. 2018
Merci pour votre commentaire sympatique! J'espère de vous revoir, toujours bienvenue..
“Superbe appartement”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017

Cet appartement très clair avait pleine vue sur la mer. Sa situation géographique était parfaite.
Ce logement était pourvu de tout ce dont nous avions besoin. Garage à proximité.
Centre de Roses à quelques pas.
Lydia nous a très bien reçu. Nous reviendrons dans ce logement sans aucun doute.
Tout était parfait !!!!

Votre tranche d'âge 50-64
24 mai 2017
Merci pour votre opinión très positif. J'espère de vous revoir bientôt. Toujours bienvenue!!
“Pas conforme”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous devions trouver deux salles de bains il n'y en a qu'une.
Equipement: Le four mentionné était inexistant.
L’éclairage trop faible pour lire.
Nous n'avons pas été invité a contrôler le compteur électrique avant et après le séjour , ce qui détermine la conso (excessive).
La propriétaire n'a pas voulu faire l'état des lieux à notre départ en notre présence.
A éviter
Nous attendons toujours la restitution de la caution.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
31 oct. 2016
Bien que vos plaînts a mon appartement ne son pas fondées je regrette que l'appartement n'a pas répondu a vos attentes.
Dans la description de l'appartement est clairement indiqué qu'il y a une salle de bain complète et un deuxième WC avec lavabo.Même a votre email où vous demandez, avant de réserver, le nombre de salles de bain je vous ai répondu qu'il y a une salle de bain complète et un deuxième WC avec lavabo. Total: 1 bain/douche, 1 bidet, 2 WC et 2 lavabos.Comme on peut expliquer plus clairement??
La cuisine a pas de four c'est la razon pourquoi n'est pas dans la description.
Al'égard de la faible lumière: a coté de la chaiselongue il y an une lampe lecture que fonctionne parfaitement bien! Un appel téléfonique et j'avais apporté ampoules plus fortes.
Comme tout dommage est pas toujours inmédiatement visible il est pas commun d'inspecter la propriété avec les locataires. En cas de dommage le locataire sera avisé( voir contrat de location)
Autrement l'Agence vous devra rembourser la caution dans 10 jours (voir contrat de location).
La consommation d'electricité est calculée au prix de revient. Le registre est disponible a tous les locataires.
capsoleil...
Châteaubriant, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe, très bien placé à deux pas du centre ville, du marché.
vue magnifique sur la baie de Rosas.
Un peu bruyant le soir, obligé de tout fermer, pas de climatisation.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer