Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 573 avis
Avis écrit le 6 mai 2019

Je connais pas mal de 4* sur la Costa Brava mais le Vistabella pour moi en est un mais pas 5. Dommage car les employés qui y travaillent sont au top, voiturier réceptionniste, serveur tous prêts à vous rendre service. Massage super mais la spa minuscule comme la piscine couverte.Quatre restaurants, j'en ai fait 2 excellents. La Chambre avec vue sur mer très belle mais mobilier du balcon gamme 2* et alors ils ont agrandi une terrasse en mettant un toit en schingle (toit en goudron rouge) affreux. Dommage l’équipe est vraiment formidable. J'y retournerais néanmoins.

Date du séjour : mai 2019
Merci, herminier
Avis écrit le 30 avril 2019

un bout de paradis, nous nous sommes sentis chez nous dans un établissement avec une vue à couper le souffle et le personnel tres disponible et souriantJe suis partie seule avec trois enfants à renouveler et des conseils de sortie au top

Conseil sur la chambre : la suite penthouse est superbe
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sabinevilla
Avis écrit le 30 avril 2019

Fabuleux emplacement avec vue dominant la mer
Spa avec sauna ,hammam et piscine intérieure
Jacuzzi extérieur vue mer
Chambres spacieuses,bien équipées,literie parfaite
Petit déjeuner diversifié avec des produits de bonne qualité
Petit bémol pour la température un peu juste des restaurants et du bar en ce mois d'avril...
Dommage aussi que le restaurant a mare puisse être en rupture de certains plats et desserts affichés à la carte...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laurence S
Avis écrit le 24 octobre 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement la première chambre proposée avec douche ouverte sur la chambre ne m'a pas convenu, le personnel de l'accueil à mit tout en oeuvre en un rien de temps pour me donner satisfaction, donc bravo. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et très à l'écoute. Cet établissement est vivement recommandé.

Conseil sur la chambre : J'ai préféré une chambre avec coin séparé, par un store.
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, irma2012
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2018

Chère cliente “irma2012”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et également très reconnaissant que vous récompensiez les efforts de notre personnel pour trouver une chambre adapté à vos besoins. La satisfaction de nos clients est notre principale motivation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

L’équipe de l’hôtel Vistabella

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Hôtel testé sur 2 nuits.
Situé à l'extérieur de la ville, assez calme.
Incontournable de réserver une vue mer, l'endroit est magique.
Accueil sympathique, voituriers très aimables et serviables, serveurs très pro.
Légèrement déçus de la partie jacuzzi car très petit et de la piscine intérieure qui manque de charme.
Chambre correcte mais literie inconfortable (oreiller et matelas trop durs).

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, caroleb5

Cher client / Chère cliente “carole b”,

Nous sommes heureux que notre établissement vous aie permis de passer un agréable séjour. Chaque année nous profitons de la période hivernale pour réaliser des travaux de rénovation afin de pouvoir être plus proches des attentes de nos clients, nous vous informons que la zone détente-spa est dans nos priorités à ce sujet.

Toute l’équipe du Vistabella vous remercie pour votre commentaire et demeure à votre service avant, pendant et après votre séjour.

À très bientôt.

Afficher plus d'avis