3 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
199 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-22
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 640 avis
Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Très bel hôtel service excellent
Resto ( tapa et el brancs) au top
Cocktails excellents
Petit bémol pour les massages chers et très moyens
Très bon quand même
Emplacement exentrer du centre-ville
Chambre vue mer très propre

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, G5694VAmichela
Vistabella Hotel, General Manager de Vistabella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2021

Cher client "G5694VAmichela",

Premièrement, nous voulions vous faire part de notre joie à avoir contribué à ce que vos vacances se passent au mieux et nous vous remercions de votre commentaire.

Nous sommes heureux que nos différents restaurants vous ai comblé. Sachez que nous nous efforçons chaque jour à satisfaire au mieux notre clientèle, que cela soit par notre accueil, que pour la qualité de nos services.

En espérant vous accueillir une fois prochaine dans notre établissement.

L'équipe du Vistabella.

Avis écrit le 26 octobre 2020

Hotel sur la plage une vue magnifique une chambre superbe personnel au top restaurant très bon rien à dire d'autre que allez y!
Proche du centre
Chemin piéton le lon de la côte très agréable
Très belle plage.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, bcp652003
Vistabella Hotel, General Manager de Vistabella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2020

Cher client "bcp652003",

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

L’équipe du Vistabella.

Avis écrit le 24 octobre 2020

Un hôtel très bien situé. le personnel est très agréable et attentionné.
Restaurant gastronomique au top.
Propreté de la chambre ainsi que la salle de bain.
une vue du balcon sur la mer qui le matin est très agréable.
Nous avons passé trois jours super et nous reviendrons prochainement.

Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, christophemalezieux

Cher client "christophemalezieux",

Nous sommes heureux que nos quatre différents restaurants vous ai comblé. Sachez que nous nous efforçons chaque jour à satisfaire au mieux notre clientèle, que cela soit par notre accueil, que pour la qualité de nos services.

En espérant vous accueillir une fois prochaine dans notre établissement.

L'équipe du Vistabella.

Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Bonjour nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec des amis . Très belle vue personnel super très agréable petite plage en bas de l’hôtel et petit resto EL PIRATA très bien pour le midi . Par contre le resto GASTROMAR a éviter pas bon et hors de prix , du coup nous avons eu peur d’essayer les tapas et du coup nous avons mangé dehors pour tous les repas ´est dommage car l’endroit est beau.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jerome_delacaze

Cher client “jerome_delacaze”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes contents que vous mentionniez le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre restaurant de plage « el Pirata ».
Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant Gastromar n'ait pas été satisfaisante et nous aurions aimé que vous nous le fassiez savoir lors de votre séjour afin de pouvoir prendre en considération vos commentaires et, le cas échéant, prendre les mesures pertinentes.
Normalement nous avons cinq restaurants mais cette saison nous n'avons pu en ouvrir que trois à cause des normes imposées par le COVID-19. Ces restaurants ont des cuisines indépendantes dans lesquelles nous servons différents styles de cuisine pour satisfaire tous les besoins de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sans restrictions et plus normalement.

L’équipe du Vistabella

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné un we avec nos enfants.
Tout est parfait. Vue incroyable.
Le personnel très agréable, la gastronomie variée et raffinée.
La suite : décoration sobre moderne et raffinée. Très calme. Vue sur mer.
Accès immédiat sur la plage. Snorkeling top!
À réitérer dès que possible!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, helenecristofol

Cher client « helenecristofol »,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter en famille de vos vacances.

Nous tâchons chaque jour de donner le meilleur pour vous apporter un service de qualité et nous vous remercions de mettre en avant notre personnel ainsi que la variété de notre offre gastronomique qui occupe une partie très importante au Vistabella afin d'offrir une expérience complète en tout point.

En espérant vous revoir très vite parmi nous.

À très bientôt,
L'équipe du Vistabella