Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Rosas, Costa Brava, Province of Girona, Catalogne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Damien C
“Bcp de bruit, pas de climatisation, pas pratique”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Bel appartement tout neuf, très spacieux et bien aménagé, au premier abord les vacances s'annoncaient bien, sauf que l'on mourait de chaud dans l'appartement alors qu'il ne faisait que 30 degrés dehors en journée et 22 la nuit.
Impossible de faire baisser la température.
Il y a une terrasse au dessus qui restitue de la chaleur toute la journée et le soir: on suffoque !
Le parking est à 600m, difficile d'accès dans un sous sol d'un viel immeuble. La place est très difficile d'accès avec une voiture familiale : prévoir une micro citadine. Impossible de se garer dans la rue pour décharger les bagages, rue à sens unique très passante.
Il y a bcp d'ambiance à Rosas la nuit, du bruit jusqu'à 3h du matin en moyenne: difficile de se reposer.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2016
Bonjour Damien,
Merci de votre review. nous vous signalons que l' appartement est annoncié sans climatisation.
Nous prenons note de votre opinion et nous le passerons au propriétaire pour voir s' il peut installer la clime.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
106 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer