“SUPERBE APPARTEMENT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vista general comedor y salón.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
dianecamu...
“SUPERBE APPARTEMENT”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en juin 2016

Superbe appartement avec tout le confort nécessaire pour un séjour formidable. Des notre arrivée tout commence bien; accueil chaleureux de Silvia, ne pas hésiter a appeler si nous avions besoin de quelque chose, appartement tres propre et moderne, bien équipé, avec une literie neuve et confortable. Nous étions 4 et c'était ideal, mais l'appartement peut recevoir 6 personnes sans problème.

Nous avons passé un excellent séjour tout près de la plage

N'hésitez surtout pas à réserver. Nous avons eu un problème avec l'eau chaude et elle est venue rapidement à nous montrer comment le remettre en marche. Nous retournerions à cet endroit.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Près de la plage.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
izalabell...
Nîmes, France
“Un peu olé-olé!!!”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La propriétaire n'était pas au courant de notre réservation, heureusement, je l'ai appelé le matin de notre départ. Elle avait loué l'appartement via un autre site. Finalement, nous avons pu réaliser notre séjour.
Emplacement à 3mn de la plage. Bonne literie.
Pas vu la propriétaire. La télé ne fonctionne pas. Pas de wifi. Fuite au lavabo de la salle de bain.
On a laissé les clés dans l'appartement en partant car personne n'était au rdv de notre départ pourtant annoncé.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Etre à 3mn de la plage
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer