“TRES BON !!!”

Piccolo Sogno
Classé n° 1 sur 74 Restaurants à El Arenal
Catégorie de prix : 6 $ US - 17 $ US
Avis écrit : 8 octobre 2018

Super restaurant italien, le personnel d'une très grande gentillesse et !!! les pizzas sont incroyablement bonnes, ainsi que les desserts. Le restaurant est situé près de la mer et s'il fallait n'en retenir qu'un à El Arenal ce serait celui là.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, CBA237

2 - 6 de 378 avis

Avis écrit : 27 septembre 2018

Restaurant proche du front de mer et dans une rue calme. Pâtes très bonnes. Une bonne alternative aux attrapes touristes. Je recommande.

• Rapport qualité-prix
Merci, cesco2018
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Très bon resto italien, le patron est sympa et aussi le personnel! les pizza sont très bonnes! A essayer!!

1  Merci, Bened P
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix, le personnel est très gentil et les plats sont bons. Je recommande l’endroit.

1  Merci, juliette089
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Restaurant qui ne paie pas de mine mais qui vaut le détour ! Pizza et pâtes très bonnes faites maison! Accueil très agréable.

Si vous cherchez un endroit où manger des grosses pizzas industriels ce n’est pas l’endroit. Vous trouverez dans ce restaurant des plats en quantité raisonnable mais de très bonne qualité !

1  Merci, samuelbR5701VK

Les voyageurs ayant consulté Piccolo Sogno ont aussi consulté

El Arenal, Majorque

Vous connaissez Piccolo Sogno? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page