“Déçue au vu des avos”

Catégorie de prix : 14 $ US - 40 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Réservations
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant avec mon mari. La viande était bonne et de qualité mais les entrées et les accompagnements ont vraiment l’air d’être du surgelé bas de gamme. La sauce aux champignons supposée accompagner ma viande était immangeable, heureusement qu’elle était sur le côté. En dehors de ça le service est super et le personnel très gentil.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Melost

1 - 5 de 155 avis

Avis écrit : 6 octobre 2017 par mobile

J avais déjà programmé ma visite dans ce barbecue restaurant depuis le début du séjour . Et je ne suis pas déçu . Accueil formidable , tout le monde met la main à la pâte pour m installer , du grilladin adorable , la gentille mamie et le serveur attentif .
Mon but était simple , m enfiler un bon gros bout de viande !
Par conséquent je jette mon dévolu sur la côte de bœuf de 500gr . Un régal . Il la coupe au moment et la fait saisir au grill charbon , un plaisir d attendre son steack.
Le moment venu est à la hauteur de mon espérance , c est très bon . Rien à rajouter .
Après ceci tu auras du mal à manger autre chose . Voilà un essai bien transformé .
Good job !
Adresse à retenir et pas loin de la plage de surcroît où les restaurants sont bondés et ont tendance à te filer la même chose à bouffer , lui est juste en retrait et c est une bonne chose .

Date de la visite : octobre 2017
Merci, guibale
Avis écrit : 8 mai 2017

Dans un quartier très festif où tous les "restaurants" ne servent que du surgelé ... Ce restaurant typiquement espagnol propose des plats de qualité, et la dizaine de personnes qui m'accompagnaient se sont régalés avec les plats de viande proposés. La viande est découpée et préparée sur place, devant vos yeux, et est très bien accompagnée de Sangria/vin espagnol.
Le service est adorable et vous êtes traités comme de vrais rois.
N'hésitez pas à y faire un petit tour !

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gauthier L
Avis écrit : 18 avril 2017 par mobile

Sympathique restaurant. Bons vins rouges.
Très bonnes grillades et excellent plateau de jambon serrano-fromage.
Il faut y aller!! :)

Date de la visite : avril 2017
Merci, Lysi18
Avis écrit : 17 février 2017 par mobile

De passage à Palma de Majorque et grâce au conseil d'une locale nous nous sommes rendu dans ce restaurant chaleureux dès le premier coup d'œil.
Produits de qualités (et oui, quand on possède une bonne adresse on s'y rend souvent ;)
Accueil sympathique et chaleureux service irréprochable, nourriture cuite parfaitement au grill, et Alex est une personne investi tant bien dans le service qu'auprès de la clientèle a passé un moment avec eux à discuter et il nous a fait passé un bon moment ... une adresse juste incontournable :)

Date de la visite : février 2017
Merci, C6675

Les voyageurs ayant consulté Parrilla Duques ont aussi consulté

El Arenal, Majorque

Playa de Palma, Majorque
Llucmajor, Majorque

El Arenal, Majorque
Can Pastilla, Majorque

Vous connaissez Parrilla Duques? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page