“Enfin un lieu typique espagnol!!!!”

Restaurante Bar Andaluz
Classé n° 2 sur 73 Restaurants à El Arenal
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

On est enfin en Espagne (trop rare sur l'île de Majorque). Tapas très copieux et bons, pour un tarif raisonnable

Merci, bcasse33
  • D'autres langues

2 - 6 de 879 avis

Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Restaurant typique de tapas avec un choix énorme! Personnel très accueillant seul petit bémol vu sa notoriété il faut s'armer de patience pour obtenir une table tout en sirotant un apéro au bar ! 9,5/10

Merci, Jean H
Avis écrit : 11 octobre 2018

conseillé par l'hôtel, ce bar restaurant est super. D'ailleurs, pour un lundi soir, il y a beaucoup de monde. Les tapas ont l'air appétissants mais nous choisissons plutôt des plats : super, a conseiller

• Rapport qualité-prix
Merci, guyMarlesLesMines
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Notre ami nous a dit "ce soir on va manger des tapas" !! Waou surperbe soirée !! Super bon !! Super sympa !! Allez y !!

Merci, christophe v
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Superbe restaurant, ambiance locale, nourriture délicieuse et personnel très agréable! Si vous cherchez à manger des tapas, ne cherchez plus! (Il faut compter une petite attente car énormément de demande, mais cela vaut le coup!)

Merci, 281jeromed

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bar Andaluz ont aussi consulté

Llucmajor, Majorque

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Restaurante Bar Andaluz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page