“Commentaire”

Classé n° 6 sur 73 Restaurants à El Arenal
Catégorie de prix : 1 $ US - 25 $ US
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant grâce à TripAdvisor. Des pizzas très bonnes avec des prix abordables et plusieurs choix de plats (pâtes, burger, pizzas ...). Le personnel et accueillant et parle français. On recommande.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, cam4137

1 - 5 de 214 avis

Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Venant en vacances à Majorque assez souvent, c’est le passage obligatoire! La cuisine est toujours délicieuse et le service est impeccable. Toujours le sourire et la bonne humeur.
Je recommande ce restaurant si vous êtes de passage à Majorque.

Date de la visite : août 2018
Merci, Sibylle J
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Très bon restaurant, accueil chaleureux et en français :) Bonne pizza et burger excellent (voir même le meilleur burger jamais mangé !)

Date de la visite : août 2018
Merci, tasiaaah
Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

Franchement les pâtes au gorgonzola étaient très bonne et la pizza aux 4 fromages également ! Avec un accueil au top ! Je recommande.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Anaïs B
Avis écrit : 6 juillet 2017 par mobile

Tres bon accueil, peu d attente, belle terasse, bcp de choix je vous conseille la pizza coyote excellent

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Ambassador719075

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Coyote ont aussi consulté

El Arenal, Majorque
Llucmajor, Majorque

El Arenal, Majorque

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Coyote? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page