“Plénitude et Charme”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur enclos Domeque

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Annick S
“mecontente”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

domaine pas du tt entretenu je dirais même laissé à l abondant rien avoir avec les photos(qui datent ils ont avoué de qq année)A 4000euro la semaine c est une honte

Date du séjour : juillet 2019
23 août 2019
Vous oubliez de parler que de l'odieux chantage que vous m'avez fait ainsi qu'à ma femme de ménage depuis votre arrivée et même aprés votre départ .
Ce qui est une honte, ce sont vos menaces d'avis défavorables sur internet contre une réduction de 1000 euros. Ce qui est une honte, c'est votre comportement qui constituait à me dire que si je ne vous faisais pas ce virement, vous alliez me "pourrir la vie", ce sont les propres mots de la personne que j'ai eu au téléphone!
et enfin ce qui est une honte, c'est d'arriver 4h avant l'heure prévue et de faire des photos pendant que le personnel de ménage est encore en train de nettoyer et de faire croire à un feu dans la cuisine pour que ma femme de ménage accoure pour rien!
En 10 ans de location, c'est la premiére fois que je tombe sur des gens d'une aussi mauvaise foi .
tsilavina
“Plénitude et Charme”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très beau séjour dans cette belle et grande maison de charme .
Entièrement décorée avec gout et dans le respect de la région ; les meubles sont anciens de famille ou ont été chinés .
Ils donnent à chaque pièces une atmosphère d'authenticité et de charme occitan que l'on ne trouve pas systématiquement partout .
Nous avons passé de très bons moments dans cette propriété confortable , parfaitement équipée pour se divertir ou se reposer .
Enfin l'accueil des propriétaires et leur soucis de bien recevoir est très agréable dès l'arrivée . Nous recommandons donc ce lieu et nous y retournerons .

Date du séjour : juillet 2018
01 août 2018
je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis .
je suis ravie que votre séjour vous ait satisfait car nous avons la préoccupation constante du bien-être de nos hôtes ;
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre propriété.
CATHY ROGER
Molinette
Vendée, France
“Magnifique maison familiale”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison de vacances faite pour une grande famile , nous étions 17, de 03 à 68 ans. Chacun a trouvé son espace. Lire, cuisiner, se reposer, faire des cabanes, jouer aux boules. La piscine, lieu de retrouvailles ou d'isolement, selon le moment de la journée, est tout simplement magnifique, tout y est, wc, douche, barbecue..... Tout le monde y a trouvé son compte. Chambres très confortables.Cuisine très bien équipée et piscine sécurisée au maximum.Maison très propre. La climatisation et la chambre froide, deux grands plus. Un grand merci à la responsable, toujours prête à nous renseigner et prendre en compte nos demandes. 9 chambres pour 17, que du bonheur, pas facile à trouver surtout avec autant de s.d'eau. Nous avons passé deux très belles semaines. Merci aux propriétaires pour leur écoute et leur gentillesse.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La propriété close, très bien exposée et environnement calme.La climatisation
Le moins apprécié: Rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
g0lfette8...
Saint-Raphaël, France
“trés beau gite à recommander pour groupes de 18 personnes”
Avis écrit le 8 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé 4 jours dans ce gîte et tout le monde a été ravi! Trés bien équipé pour les groupes, bien placé pour les visites à faire dans la région, une belle déco et des chambres spacieuses.
Nous sommes un groupe de vélo-tourisme et nous changeons de région chaque année, mais nous y reviendrons certainement!

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
11 juil. 2016
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire car nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos hôtes le meilleur niveau de qualité possible.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre gîte!
patles201...
“gîte de charme tout confort et trés bien équipé avec bel espace piscine”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine avec nos amis dans ce gîte et tout s'est très bien passé.
Les chambres sont très confortables, la décoration de la maison est particulièrement soignée et personnalisée. On avait l'impression d'être dans une grande maison de famille où l'on se sent tout de suite à l'aise.Le parc et l'espace piscine sont très agréables, le tout est très bien entretenu et je recommande cet endroit pour la qualité des prestations et la grandeur des espaces qui font qu'on n'a pas le sentiment d'être " les uns sur les autres"

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer