“Superbe”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur enclos Domeque

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

trouvebar...
Narbonne, France
“Superbe”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons loué le domaine pour un week end pour notre mariage. Franchement je n’ai rien à redire, la salle de réception est très belle pratique et convenait très bien pour le nombre d’invités, la maison est juste magnifique, fonctionnelle et agréable. Certains invités ont pu dormir sur place ce qui est très agréable et confortable lors d’un mariage. Cette demeure est un endroit qui donne envie de revenir pour passer quelques jours en famille ou entre amis. Une maison de vacances de famille dans laquelle on se sens extrêmement bien. Merci aux propriétaires de nous avoir permis de fêter notre mariage dans un lieu aussi sympa !!

Date du séjour : septembre 2019
11 sept. 2019
merci beaucoup pour ce commentaire. Nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos hôtes le meilleur possible et c'est une grande satisfaction pour nous de voir des clients heureux de leur séjour dans notre propriété.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Cordialement
Cathy Roger
Roving242...
“Mécontente”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en juillet 2019

Je ne peux pas accepter m. Roger que vs parliez de chantage alors que c est vs même qui est voulu faire un geste car vs aviez reconnu vs même que les photos n étaient pas récentes ensuite vs parlez de mauvaise foi mais on se moque de qui?je me repêterais votre femme de ménage a accepté que nos prenions possession de la piscine qui était nettoyée... oui la piscine .....Mais le reste un pool house équipé la c est vs qui êtes de mauvaise foi un toilette et une douche nettoyės jamais pendant notre séjour et c est notre coup de gueule qui ns à permi qu on ns change les coussins tachés et déchirés et grille du barbecue... maintenant si vs parlez des photos soient disant prises avant 16h je peux faire diffuser toutes nos photos prises après 16h alors un minimum de bonne foi et reconnaissez qu il y a beaucoup de laissé aller.....les propres mots également de votre femme de ménage on été (on ne peux pas faire du neuf avec du vieux..)....reconnaissez également quand aucun cas ns avons critiqué la bâtisse qui a un très grand potentiel et un bel espace ns critiquons et ns restons fermes sur un total laisser aller de l extérieur si après tout cela les prochains vacanciers sont satisfaits c est bien pour eux ( sans doute qu il y a eu des efforts de votre part)...et ns en dix de location c est la première fois que ns sommes autant déçu .

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
ludovicb3...
Marans, France
“Très bien”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine en août
Nous étions 18 et toute la famille a trouver le gîte très bien
L’espace piscine le jardin et la piscine elle même sont grands
Il y a tout ce qu’il faut pour 18 personnes
La cuisine les couchages et les nombreuses tables :une grande à l’intérieur et 2 a l’extérieur
La région est sympa
Les ponts de détails que nous avons observer seront réglés prochainement
Pour conclure nous le réservons à nouveau l’année prochaine !!
Ps: l’avis précédent (défavorable) révèle une mauvaise fois évidente ...

Date du séjour : août 2019
Annick S
“mecontente”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

domaine pas du tt entretenu je dirais même laissé à l abondant rien avoir avec les photos(qui datent ils ont avoué de qq année)A 4000euro la semaine c est une honte

Date du séjour : juillet 2019
23 août 2019
Vous oubliez de parler que de l'odieux chantage que vous m'avez fait ainsi qu'à ma femme de ménage depuis votre arrivée et même aprés votre départ .
Ce qui est une honte, ce sont vos menaces d'avis défavorables sur internet contre une réduction de 1000 euros. Ce qui est une honte, c'est votre comportement qui constituait à me dire que si je ne vous faisais pas ce virement, vous alliez me "pourrir la vie", ce sont les propres mots de la personne que j'ai eu au téléphone!
et enfin ce qui est une honte, c'est d'arriver 4h avant l'heure prévue et de faire des photos pendant que le personnel de ménage est encore en train de nettoyer et de faire croire à un feu dans la cuisine pour que ma femme de ménage accoure pour rien!
En 10 ans de location, c'est la premiére fois que je tombe sur des gens d'une aussi mauvaise foi .
tsilavina
“Plénitude et Charme”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très beau séjour dans cette belle et grande maison de charme .
Entièrement décorée avec gout et dans le respect de la région ; les meubles sont anciens de famille ou ont été chinés .
Ils donnent à chaque pièces une atmosphère d'authenticité et de charme occitan que l'on ne trouve pas systématiquement partout .
Nous avons passé de très bons moments dans cette propriété confortable , parfaitement équipée pour se divertir ou se reposer .
Enfin l'accueil des propriétaires et leur soucis de bien recevoir est très agréable dès l'arrivée . Nous recommandons donc ce lieu et nous y retournerons .

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 août 2018
je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis .
je suis ravie que votre séjour vous ait satisfait car nous avons la préoccupation constante du bien-être de nos hôtes ;
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre propriété.
CATHY ROGER
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer