“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juin 2018

Un grand merci à Cathy et Daniel pour cet accueil chaleureux. Nous avons séjourné durant la course l'infernale. Tout a été impeccable. Le confort de la chambre avec pleins de petits détails innovants que l'on trouve nulle part ailleurs. La douche la salle de bain le petit espace bureau, la terrasse où Cathy nous amène son fabuleux petit déjeuner qui révèle lui aussi des très belles découvertes que nous ne connaissions pas. Nous nous sommes senti chez nous. Encore un grand merci à vous deux et nous vous disons à l'année prochaine pour la prochaine édition de la course l'infernale

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 juil. 2018
Merci,
Si vous revenez dans la région, nous aurons un grand plaisir à vous retrouver.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer