“Une bulle de paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Lebier c
“Une bulle de paradis”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé 2 nuits à la cadanise pour un mariage et nous avons été enchantés par cette petite bulle de paradis à st eloy. La chambre était aussi belle et confortable que spacieuse et propre. On a également pu profiter du jacuzzi même très tard le soir avec une vue très jolie sur la vallée et notre petite terrasse privée.
Le petit déjeuner a été un vrai régal, très copieux avec des produits frais et de la région. Cathy et Daniel sont adorables, ils savent vraiment vous mettre à l'aise et sont plein de bons conseils et de gentilles attentions. Cette chambre d'hôte vaut vraiment le détour, nous vous la recommandons chaudement et vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!!
On y reviendra des que l'occasion se présentera.
Julien et Eva

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 août 2018
C'est gentil. Le plaisir pour des retraités c'est de recevoir des jeunes très sympa. Notre porte sera toujours ouverte pour vous.
Nomad7603...
“Excellent”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Un grand merci à Cathy et Daniel pour cet accueil chaleureux. Nous avons séjourné durant la course l'infernale. Tout a été impeccable. Le confort de la chambre avec pleins de petits détails innovants que l'on trouve nulle part ailleurs. La douche la salle de bain le petit espace bureau, la terrasse où Cathy nous amène son fabuleux petit déjeuner qui révèle lui aussi des très belles découvertes que nous ne connaissions pas. Nous nous sommes senti chez nous. Encore un grand merci à vous deux et nous vous disons à l'année prochaine pour la prochaine édition de la course l'infernale

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 juil. 2018
Merci,
Si vous revenez dans la région, nous aurons un grand plaisir à vous retrouver.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer