“Sans plus”

Pizzeria La Bufflonne
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Saint-Fulgent
Avis écrit : 28 juin 2018

Salle et mobiliers simples mais propres, bon accueil et service efficace dans cette brasserie située sur le parking du CC Super U (pas de problème de stationnement)... Le restaurant propose avant tout des pizzas (y compris à emporter) ainsi que plusieurs formules, pâtes, crêpes, menu du jour, menu enfant... La cuisine (y compris les pizzas) est simple, sans grande fantaisie... Si vous y aller, avant toute chose, pour vous nourrir, l'objectif sera atteint.

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, W6972ITpatrickl

5 - 9 de 21 avis

Avis écrit : 28 septembre 2017

Cette petite pizzeria de dresse à l'angle d'un centre commercial ; pas glamour mais peut être pratique ...

L'intérieur est à l'image de l'extérieur ; on est dans de l'artificiel sans âme ni chaleur.

Vient la pizza ; ah ... enfin ça va aller mieux ! En fait non.

La pizza n'a rien d'une pizza : pas l'odeur d'une pizza, pas le goût d'une pizza et même pas vraiment l'allure d'une pizza. Certes il y a une pâte fine, de la tomate et tout et tout, mais ça ne suffit pas à faire une vraie pizza.

Bref vous l'avez compris, je n'ai pas aimé du tout ...

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, Olivier85000
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Arrivés pour déjeuner, nous n'avons pas été déçus quant au rapport qualité prix de cette pizzeria. Les lasagnes maison sont très bonnes également ! Et le personnel est très sympathique !

Date de la visite : août 2017
Merci, Darkguiguitop
Avis écrit : 29 mai 2017

nous sommes allés manger une pizza , trop bonne!!bien garnies, grandes, et bien cuites!!! j'ai un fils assez difficile, et il a devoré sa pizza!!!au passage, celle au chevre/miel, un delice!!!

Date de la visite : mai 2017
Merci, valerieetfabrice
Avis écrit : 8 septembre 2016

Pizzeria .... mais pas que ! Accueil agréable et sympathique.
Ce fut un bel arrêt sur la route des vacances pour le dîner.
Pizza très bonne, salades et desserts également.

Date de la visite : août 2016
Merci, c m

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Bufflonne ont aussi consulté

Saint-Fulgent, Vendée
Les Essarts, Vendée

Les Herbiers, Vendée

Les Essarts, Vendée

Vous connaissez Pizzeria La Bufflonne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page