“Bonne adresse”

Ajoutez-la.
Les Colonnades
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Fulgent
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Nous somme arrivés à 21h sans prévenir l’accueil était agréable, la cuisine fraîche et bonne une dresse à retenir

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Virginie G

2 - 6 de 18 avis

Avis écrit : 18 juin 2018

Belle grande salle (un peu vieille France), accueil sympa (avec le sourire), service rapide et décontracté tout en restant pro (ambiance familiale que l’on trouve encore dans quelques hôtels-restaurants en province). Menus à 22€ pour 3 plats (18 en formule 2 plats) et 12€70 (3 plats, hors boisson). Pour cette dernière formule, que nous avons choisie, le chef vous propose un buffet d’entrées très, très bien achalandé (notamment au regard du prix) et 3 plats au choix d’une cuisine du terroir tout à fait correcte et bien présentée que nous avons accompagnée d’un verre de vin. Si vous passer par là n’hésitez pas à vous arrêter (mieux vaut réserver, il y a beaucoup de monde certain jour). A noter que l’établissement possède un parking privé, ce qui est très pratique. Attention, fermé vend. soir et sam. sauf groupe et dimanche (ne pas hésiter à téléphoner)

Date de la visite : juin 2018
Merci, W6972ITpatrickl
Avis écrit : 19 février 2018

déjeuner rapide avec un buffet d'entrée généreux et varié .Plat de résistance copieux et raffiné pour un prix plus que correct.

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, aurelieetdenis
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Le serveur Super sympas , il donnent envie de revenir :) niveau qualité prix c'est extra et entrecôte extra

Date de la visite : août 2017
Merci, alexb85250
Avis écrit : 9 juillet 2017

restaurant agréable; serveur et service très sympa. menu entrée plat dessert
bon rapport qualité prix .

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 129laetitiar

Les voyageurs ayant consulté Les Colonnades ont aussi consulté

Les Essarts, Vendée
Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez Les Colonnades? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page