“Rien à dire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le gîte ...la nuit ! l'entrée avec son vitrail
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
le gîte ...la nuit !
l'entrée avec son vitrail
côté salon
salle de séjour (vue partielle)
la cuisine américaine et son coin salle à manger
la chambre du rez-de-chaussée
la salle de bais du rez-de-chaussée
le nouveau canapé BZ (avec matelas bultex) dans la suite du 1er étage !
une des alcôves du 1er étage...
la piscine...prête pour le bain de minuit !
la gîte côté cour
la vue depuis le perron du gite !
le spa/jacuzzi sous la véranda....la nuit
le spa (3 places dont une allongée)
la pièce de détente en prolongement du spa
la cabine ( 11 diffuseurs, panneau de contrôle digital, chromothérapie, système audio MP3-USB-SD/MC
intimité préservée pour le sauna ('Spectra' de France Sauna) installée dans un 'enclos' en bois !
la grange rénovée (février 2018) avec partie salle de jeux ...
la partie 'salle de sports' de la grange (tapis de course, stepper, vélo, banc de musculation)
la terrasse couverte (voile d'ombrage); Il y a aussi une balancelle, des hamacs, des transats etc
l'autre partie du jardin (où se trouvent  le portique et les terrains de volley et de pétanque)
Résumé

Derniers résultats en français
Momova
“Rien à dire”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

Merci à Alain qui a su nous accueillir de manière chaleureuse et qui a pris le temps de nous faire part de ses expériences professionnels à nous 5 jeunes venus pour des examens à chatellrault. La maison est très bien agencée, équipée et très saine, rien a redire, un séjour agréable ponctué d'agréables attentions de la part d'Alain !
N'hésitez pas.
Merci pour tout et bonne continuation.

30 mai 2017
Merci à vous toutes et tous qui portez une image positive et flatteuse de notre jeunesse qui gagne !!! tenez-moi au courant (comme promis) de vos résultats ! Je vous embrasse affectueusement ! alain
manu63_11
Villefranche-sur-Saône, France
“Au calme et confortable à quelques encablures du Futuroscope”
Avis écrit le 10 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Une belle bâtisse décorée par le propriétaire idéale pour loger une grande famille de 6 comme la nôtre. L'accueil véritable est chaleureux et tout est mis à disposition pour passer un agréable séjour. Une mention toute particulière pour l'aménagement de l'étage qui a permis à nos 4 filles de disposer d'une vraie place de jeu...
Située à moins de 30 minutes de Poitiers, la maison, bien qu'au calme absolu, est très pratique pour rejoindre le Futuroscope ou pour servir de halte après la visite des Châteaux de la Loire.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
11 déc. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de r�diger ce gentil commentaire ! Je suis ravi que vous ayez appr�ci� notamment les am�nagements de l'�tage ; am�nagements que nous avons encore am�lior�s depuis ! Nous restons � l'�coute de chacun de nos h�tes afin de progresser encore car nous sommes particuli�rement attach�s � ce que vous vous sentiez chez nous ...comme chez vous , voire mieux encore que chez vous ! Bien cordialement. Alain et Juvy JUDES
lauright9...
Villiers-sur-Marne, France
“Tout était parfait”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015

Merci à Alain pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Tout a été fait pour nous rendre le séjour agréable. Comme nous n'avons pas pu profiter à 100% de la piscine et de tous les équipements extérieurs nous allons revenir pour les beaux jours l'année prochaine c'est sûr et toujours avec la tribu...

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
17 juil. 2015
NOUS VOUS RECEVRONS DE NOUVEAU AVEC LE PLUS GRAND PLAISIR TANT NOUS AVONS PU APPRECIER VOTRE EXTREME GENTILLESSE? VOTRE OUVERTURE AUX AUTRES ET LA RESTITUION DU GITE EN ARFAIT ETAT : mille mercis à vous et à bientôt!
anthony99...
Hambourg, Allemagne
“Confortable”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons découvert ce gite à 10mn de Châtellerault. Les installations sont récentes et de très bonnes qualité (cuisine et salles de bains refaites à neuf), idéal pour des familles avec enfants (piscine, balançoire, jeux de société, tv, internet, etc...)
L'accueil a été parfait : nous reviendrons la prochaine fois que nous irons dans la région (pour la famille, mais aussi pour le futuroscope, le zoo de beauval, etc...)

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et la localisation
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
20 mai 2015
Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de faire ce commentaire au surplus très positif. Nous avons eu plaisir à vous recevoir vous-même ainsi que tous les les membres de votre famille y compris les enfants qui sont très sages et attachants !! Revenez quand et aussi souvent que vous le voudrez ou le pourrez !! Bien cordialement.
Dominique...
Parmain, France
“SÉRÉNITÉ,SURPRENANT, ACCUEILLANT...”
Avis écrit le 12 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons découvert ce magnifique gîte lors d'une réunion familiale à Châtellerault, nous connaissons la région depuis plus de 30 ans, quel bonheur de se retrouver dans ce petit paradis si près de la ville ! Une splendide bâtisse dans la pure tradition du pays, aménagée avec goût et fonctionnelle en même temps.
Nous n'avons pas pu profiter de tous les équipements extérieurs, fort attractifs par manque de temps, mais nous comptons bien y revenir !
Un énorme Bon Point pour Alain, notre hôte, prévenant, au contact très agréable, plein de bonnes intentions : BRAVO et MERCI !!!
Je conseille la visite de la Ferme de DANA, qui produit des huiles de Colza et de Tournesol EXCELLENTES ! La région est pleine de surprises, allez-y.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout, rien à jeter !
Le moins apprécié: Tout était parfait, rien à dire.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
20 mai 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire très favorable. J'ai été moi-même ravi de vous accueillir et espère sincèrement vous revoir prochainement...peut-être à l'occasion d'une autre fête familiale ?!
Chaleureusement à vous. Alain et Juvy.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
179 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer