“gite de charme a la campagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le gîte ...la nuit ! l'entrée avec son vitrail
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le gîte ...la nuit !
l'entrée avec son vitrail
côté salon
salle de séjour (vue partielle)
la cuisine américaine et son coin salle à manger
la chambre du rez-de-chaussée
la salle de bais du rez-de-chaussée
le nouveau canapé BZ (avec matelas bultex) dans la suite du 1er étage !
une des alcôves du 1er étage...
la piscine...prête pour le bain de minuit !
la gîte côté cour
la vue depuis le perron du gite !
le spa/jacuzzi sous la véranda....la nuit
le spa (3 places dont une allongée)
la pièce de détente en prolongement du spa
la cabine ( 11 diffuseurs, panneau de contrôle digital, chromothérapie, système audio MP3-USB-SD/MC
intimité préservée pour le sauna ('Spectra' de France Sauna) installée dans un 'enclos' en bois !
la grange rénovée (février 2018) avec partie salle de jeux ...
la partie 'salle de sports' de la grange (tapis de course, stepper, vélo, banc de musculation)
la terrasse couverte (voile d'ombrage); Il y a aussi une balancelle, des hamacs, des transats etc
l'autre partie du jardin (où se trouvent  le portique et les terrains de volley et de pétanque)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
IsabelleG...
“gite de charme a la campagne”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018

magnifique gite offrant tout le confort et le charme des vielles demeures de la region
un grand merci a alain pour son accueil si chaleureux
par ce froid nous avons ete comblees par le jaccuzi et son ambiance zen
un moment delicieux partage en famille et avec notre chat
sans aucun doute nous reviendrons
amicalement
isabelle

Votre tranche d'âge 50-64
01 mars 2018
Merci à toute la famille pour ces instants de plaisir, mieux de "bonheur" partagé : vous êtes chez vous et je suis votre obligé ! Revenez vite ..cela me fera le plus grand plaisir ! Amitiés sincères. Alain
Julien K
“Super séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un super séjour. L’accueil réservé par Alain était fantastique avec un gâteau et une bouteille de vin blanc.Il restait toujours à disposition si nous avions besoin de quelque chose. Et que dire de la petite dépendance avec le jacuzzi qui est tout simplement géniale. A chaque fois que nous voulions y aller, Alain nous préparait le jacuzzi et mettait de l'encens dans le salon attenant. Nous avons même eu le droit à une bouteille de champagne lors de notre première séance !
Bref, encore une fois merci pour cet super accueil Alain et peut-être à une prochaine fois !

07 nov. 2017
Cela a été un réel plaisir de vous recevoir et j'espère sincèrement que la vie me ménagera une nouvelle opportunité de vous revoir tous !
Momova
“Rien à dire”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

Merci à Alain qui a su nous accueillir de manière chaleureuse et qui a pris le temps de nous faire part de ses expériences professionnels à nous 5 jeunes venus pour des examens à chatellrault. La maison est très bien agencée, équipée et très saine, rien a redire, un séjour agréable ponctué d'agréables attentions de la part d'Alain !
N'hésitez pas.
Merci pour tout et bonne continuation.

30 mai 2017
Merci à vous toutes et tous qui portez une image positive et flatteuse de notre jeunesse qui gagne !!! tenez-moi au courant (comme promis) de vos résultats ! Je vous embrasse affectueusement ! alain
manu63_11
Villefranche-sur-Saône, France
“Au calme et confortable à quelques encablures du Futuroscope”
Avis écrit le 10 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Une belle bâtisse décorée par le propriétaire idéale pour loger une grande famille de 6 comme la nôtre. L'accueil véritable est chaleureux et tout est mis à disposition pour passer un agréable séjour. Une mention toute particulière pour l'aménagement de l'étage qui a permis à nos 4 filles de disposer d'une vraie place de jeu...
Située à moins de 30 minutes de Poitiers, la maison, bien qu'au calme absolu, est très pratique pour rejoindre le Futuroscope ou pour servir de halte après la visite des Châteaux de la Loire.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
11 déc. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de r�diger ce gentil commentaire ! Je suis ravi que vous ayez appr�ci� notamment les am�nagements de l'�tage ; am�nagements que nous avons encore am�lior�s depuis ! Nous restons � l'�coute de chacun de nos h�tes afin de progresser encore car nous sommes particuli�rement attach�s � ce que vous vous sentiez chez nous ...comme chez vous , voire mieux encore que chez vous ! Bien cordialement. Alain et Juvy JUDES
lauright9...
Villiers-sur-Marne, France
“Tout était parfait”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015

Merci à Alain pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Tout a été fait pour nous rendre le séjour agréable. Comme nous n'avons pas pu profiter à 100% de la piscine et de tous les équipements extérieurs nous allons revenir pour les beaux jours l'année prochaine c'est sûr et toujours avec la tribu...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
17 juil. 2015
NOUS VOUS RECEVRONS DE NOUVEAU AVEC LE PLUS GRAND PLAISIR TANT NOUS AVONS PU APPRECIER VOTRE EXTREME GENTILLESSE? VOTRE OUVERTURE AUX AUTRES ET LA RESTITUION DU GITE EN ARFAIT ETAT : mille mercis à vous et à bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer