“magnifique gite à la campagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le gîte ...la nuit ! l'entrée avec son vitrail
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le gîte ...la nuit !
l'entrée avec son vitrail
côté salon
salle de séjour (vue partielle)
la cuisine américaine et son coin salle à manger
la chambre du rez-de-chaussée
la salle de bais du rez-de-chaussée
le nouveau canapé BZ (avec matelas bultex) dans la suite du 1er étage !
une des alcôves du 1er étage...
la piscine...prête pour le bain de minuit !
la gîte côté cour
la vue depuis le perron du gite !
le spa/jacuzzi sous la véranda....la nuit
le spa (3 places dont une allongée)
la pièce de détente en prolongement du spa
la cabine ( 11 diffuseurs, panneau de contrôle digital, chromothérapie, système audio MP3-USB-SD/MC
intimité préservée pour le sauna ('Spectra' de France Sauna) installée dans un 'enclos' en bois !
la grange rénovée (février 2018) avec partie salle de jeux ...et même un karaoké !
la partie 'salle de sports' de la grange (tapis de course, stepper, vélo, banc de musculation)
la terrasse couverte (voile d'ombrage); Il y a aussi une balancelle, des hamacs, des transats etc
l'autre partie du jardin (où se trouvent  le portique et les terrains de volley et de pétanque)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pascal_ve...
Le Plessis-Robinson, France
“magnifique gite à la campagne”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

un endroit tout simplement magnifique pour passer quelques jours de repos.
coté hébergement, le gite offre tout le confort et l'équipement souhaités et la battisse est pleine de charme.
Coté occupation, tout est a disposition pour le plaisir des petits (ping-pong,baby-foot, trampoline, badminton, et jeux de société a gogo, sans oublier la piscine) et pour les grands (sauna, spa avec salle de détente, billard).
Alain vous accueil avec une vrai joie de vivre et est toujours plein d'attention à tout moment.
A refaire.

Date du séjour : mai 2018
18 mai 2018
Merci infiniment à vous qui , outre votre gentillesse, vous êtes comportés en hôtes parfaits en tous points et que j'ai donc grand plaisir à recommander chaleureusement à tous les propriétaires !
mro72
“magnifique gite”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

c est un gite tres agreable et Alain est toujours attentionné à notre égard.
que dire de la demeure : magnifique avec de beaux volumes bien agencé , il ne manque rien, et des petites surprises pour les enfants...
que dire du spa : trop agréable et toujours bien préparé par Alain
que dire des annexes: avec billard , ping pong , baby foot , sauna, appareils sport : on a le choix pour s 'occuper .
belle piscine que nous n avons pas pu profité à cause de la météo
en résumé un séjour réussi, de détente dans une belle région et proche du Futuroscope.
C'est sûr que bous reviendrons si nous venons dans la région. A bientôt

Date du séjour : avril 2018
18 mai 2018
Merci à vous ! Ce fut un plaisir d'accueillir des personnes aussi souriantes et respectueuses qui seront toujours les bienvenues !
IsabelleG...
“gite de charme a la campagne”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018

magnifique gite offrant tout le confort et le charme des vielles demeures de la region
un grand merci a alain pour son accueil si chaleureux
par ce froid nous avons ete comblees par le jaccuzi et son ambiance zen
un moment delicieux partage en famille et avec notre chat
sans aucun doute nous reviendrons
amicalement
isabelle

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 50-64
01 mars 2018
Merci à toute la famille pour ces instants de plaisir, mieux de "bonheur" partagé : vous êtes chez vous et je suis votre obligé ! Revenez vite ..cela me fera le plus grand plaisir ! Amitiés sincères. Alain
Julien K
“Super séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un super séjour. L’accueil réservé par Alain était fantastique avec un gâteau et une bouteille de vin blanc.Il restait toujours à disposition si nous avions besoin de quelque chose. Et que dire de la petite dépendance avec le jacuzzi qui est tout simplement géniale. A chaque fois que nous voulions y aller, Alain nous préparait le jacuzzi et mettait de l'encens dans le salon attenant. Nous avons même eu le droit à une bouteille de champagne lors de notre première séance !
Bref, encore une fois merci pour cet super accueil Alain et peut-être à une prochaine fois !

Date du séjour : octobre 2017
07 nov. 2017
Cela a été un réel plaisir de vous recevoir et j'espère sincèrement que la vie me ménagera une nouvelle opportunité de vous revoir tous !
Momova
“Rien à dire”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

Merci à Alain qui a su nous accueillir de manière chaleureuse et qui a pris le temps de nous faire part de ses expériences professionnels à nous 5 jeunes venus pour des examens à chatellrault. La maison est très bien agencée, équipée et très saine, rien a redire, un séjour agréable ponctué d'agréables attentions de la part d'Alain !
N'hésitez pas.
Merci pour tout et bonne continuation.

Date du séjour : mai 2017
30 mai 2017
Merci à vous toutes et tous qui portez une image positive et flatteuse de notre jeunesse qui gagne !!! tenez-moi au courant (comme promis) de vos résultats ! Je vous embrasse affectueusement ! alain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer