“Magnifique séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le gîte ...la nuit ! l'entrée avec son vitrail
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le gîte ...la nuit !
l'entrée avec son vitrail
côté salon
salle de séjour (vue partielle)
la cuisine américaine et son coin salle à manger
la chambre du rez-de-chaussée
la salle de bais du rez-de-chaussée
le nouveau canapé BZ (avec matelas bultex) dans la suite du 1er étage !
une des alcôves du 1er étage...
la piscine...prête pour le bain de minuit !
la gîte côté cour
la vue depuis le perron du gite !
le spa/jacuzzi sous la véranda....la nuit
le spa (3 places dont une allongée)
la pièce de détente en prolongement du spa
la cabine ( 11 diffuseurs, panneau de contrôle digital, chromothérapie, système audio MP3-USB-SD/MC
intimité préservée pour le sauna ('Spectra' de France Sauna) installée dans un 'enclos' en bois !
la grange rénovée (février 2018) avec partie salle de jeux ...
la partie 'salle de sports' de la grange (tapis de course, stepper, vélo, banc de musculation)
la terrasse couverte (voile d'ombrage); Il y a aussi une balancelle, des hamacs, des transats etc
l'autre partie du jardin (où se trouvent  le portique et les terrains de volley et de pétanque)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

kynojuli
Saint-Jorioz, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juillet 2018

Que dire ? Nous avons passé un séjour juste parfait avec un hôte juste parfait ! De multiples activités sur place, nous ne nous sommes jamais ennuyé ! Piscine, jacuzzi, sauna, billard, ping pong, baby foot, pétanque et j'en passe ! ! Les enfants se sont éclatés ! Et les grands aussi! Encore un grand merci à Alain pour son accueil, sa gentillesse et sa prévenance envers ses hôtes !

Jeanne R
“PARADIS INOUBLIABLE”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juin 2018

A proximité de futuroscope,
Maison dans un cadre de rêve, un havre de paix avec piscine / jacuzzi salle de détente super équipé / sauna/ salle pour sport :/ jeux.
Coup de foudre pour mon mari et moi
Prestations d'Alain et Juvy au quotidien; d'une qualité rare, exceptionnelle qui font la différence, méritent 5 étoiles.
Générosité , grandeur d’âme . Pus qu’un métier pour ce couple, c'est une passion de contribuer par des multiples attentions au confort de tous.
Prochainement pour 2 semaines.

Votre tranche d'âge 50-64
28 juin 2018
On a les hôtes que l on mérite...et vous avez été des voyageurs exceptionnels de gentillesse de générosité d ouverture aux autres....vivement votre prochaine visite pour de nouveaux moments de bo heur partagés. Alain et juvy
MaRie M
“Un lieu et un hôte exceptionnels...”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons réservé ce gîte pour un petit séjour entre amis proche du Futuroscope.
Après différents échanges par téléphone avec Alain, nous avons enfin fait sa connaissance à notre arrivée ! C'est un monsieur fort sympathique qui se plie en 4 pour vous satisfaire et que votre séjour se passe pour le mieux. Il est plein de petites attentions très touchantes (piscine prévue pour la petite de 2 ans, goûter local...)
Concernant le gîte, rien à redire ! La cuisine est équipée et vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. La chambre du haut a régalée les enfants qui dormaient ensembles, tout en étant quand même chacune dans son espace grâce aux séparations ! La piscine à fortement été appréciée par les petits, et les grands, car nous avons eu la chance d'avoir un superbe temps et très chaud pendant 2 jours !! Nous n'avons pas testé le jacuzzi ni le sauna, mais par contre le karaoké et le babyfoot ont fait carton plein !!
Bref, vous l'aurez compris, n'hésitez surtout pas à venir à la JUVIALAINE pour passer un bon moment entre amis ou en famille, vous ne serez vraiment pas déçus ! Et un grand merci à Alain pour son accueil, sa gentillesse, sa bienveillance et d'avoir contribué au succès de notre séjour dans cette belle région !!!
Les Bretons et les Normands !

Votre tranche d'âge 35-49
28 juin 2018
Merci à vous tous ...le plaisir a été réellement partagé ! Vous avez tous un cœur "gros comme ça" et votre gentillesse est "au top" ! Vive la Bretagne et vive la Normandie ...et j'espère sincèrement vous revoir tous un jour !!!_
Claye F
“Une parenthèse inattendue”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avions réservé ce gîte pour un long week-end de 3 jours entre (nombreux) amis, nous avons faire la rencontre de Alain, un grand monsieur passionné par son métier (et les lumières aussi!!) , une vraie personne bienveillante qui ne se satisfait que de votre satisfaction, pour chaque problématique que nous avons rencontrée Alain a été au top et nous as toujours trouvé la solution, nous avons même eu le droit à quantités de petites attentions qui nous ont vraiment touchés (pot de bienvenue, gâteau locale, barbe à papa et biens d’autres choses...)
Les plus :
- le jaccuzi, le sauna, le trampoline, la salle de jeux , bref la quantité monstrueuse d’activités à faire sur place
Les moins :
- le temps qui n’a pas été clément et même pour ça , nous nous sommes surpris à croire que Alain allait nous trouver une solution !!
En conclusion , au gîte de la Juvialaine vous trouvez un endroit formidable qui devient merveilleux par la présence de ses hôtes.
Merci à vous pour votre accueil, nous espérons que Zig et Puce ne seront pas des pensionnaires trop bruyants !
La famille Denuault et leurs amis

18 mai 2018
Que dire devant tant de louanges ...si ce n'est que l'on a l'accueil que l'on mérite ...et que vous avez mérité beaucoup beaucoup !! Je regrette effectivement de ne pas avoir été capable de vous offrir le soleil en plus ...mais il brillait dans les yeux de tous : adultes, enfants et même les bébés sages comme des images ! J'invite tous les propriétaires à ouvrir grand leurs gîtes ...et leurs bras pour recevoir la famille Denuault et leurs amis et pour partager avec eux une "tranche" de bonne humeur, un moment de plaisir simple, vrai, bon et précieux ! alain et juvy
NB : Zig et Puce sommeillent paisiblement sous une pluie de pétales de roses ; ces roses qui ont attendu votre départ pour fleurir et embaumer tout le jardin !!!!
pascal_ve...
Le Plessis-Robinson, France
“magnifique gite à la campagne”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

un endroit tout simplement magnifique pour passer quelques jours de repos.
coté hébergement, le gite offre tout le confort et l'équipement souhaités et la battisse est pleine de charme.
Coté occupation, tout est a disposition pour le plaisir des petits (ping-pong,baby-foot, trampoline, badminton, et jeux de société a gogo, sans oublier la piscine) et pour les grands (sauna, spa avec salle de détente, billard).
Alain vous accueil avec une vrai joie de vivre et est toujours plein d'attention à tout moment.
A refaire.

18 mai 2018
Merci infiniment à vous qui , outre votre gentillesse, vous êtes comportés en hôtes parfaits en tous points et que j'ai donc grand plaisir à recommander chaleureusement à tous les propriétaires !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer