“superlatif d'exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le gîte ...la nuit ! l'entrée avec son vitrail
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le gîte ...la nuit !
l'entrée avec son vitrail
côté salon
salle de séjour (vue partielle)
la cuisine américaine et son coin salle à manger
la chambre du rez-de-chaussée
la salle de bais du rez-de-chaussée
le nouveau canapé BZ (avec matelas bultex) dans la suite du 1er étage !
une des alcôves du 1er étage...
la piscine...prête pour le bain de minuit !
la gîte côté cour
la vue depuis le perron du gite !
le spa/jacuzzi sous la véranda....la nuit
le spa (3 places dont une allongée)
la pièce de détente en prolongement du spa
la cabine ( 11 diffuseurs, panneau de contrôle digital, chromothérapie, système audio MP3-USB-SD/MC
intimité préservée pour le sauna ('Spectra' de France Sauna) installée dans un 'enclos' en bois !
la grange rénovée (février 2018) avec partie salle de jeux ...et même un karaoké !
la partie 'salle de sports' de la grange (tapis de course, stepper, vélo, banc de musculation)
la terrasse couverte (voile d'ombrage); Il y a aussi une balancelle, des hamacs, des transats etc
l'autre partie du jardin (où se trouvent  le portique et les terrains de volley et de pétanque)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
s0leildhi...
“3 épis pour bien vous épier”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte propose de nombreuses activités de plein air (badminton, pétanque, trempoline, piscine (petite et pas chauffée) et une grande salle avec karaoké, sauna, billard, baby foot etc.... Ce serait assez agréable (bien que les couchages soient organisés sous forme d'un grand dortoir sans intilmité) si le propriétaire ne débarquait à tou bous de champ sous des prétextes variés (serviettes, jaccuzi etc....). On a fini par le surnommer Alain Proviste et avons eu la désagréable impression d'être en permanence sous surveillance voire reluqués pour les filles

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
02 sept. 2018
COMMENTAIRE ou COM MENTEUR ?!
Je suis obligé de répondre - car ses propos sont diffamatoires- à la personne qui se cache derrière un pseudo et qui n'est pas Marine ma seule locataire en titre !!
- je relève que vous n'étiez juste qu'une invitée de Marine et que vos critiques reviennent à dire que vous n'êtes guère satisfaite de votre séjour ce qui est discourtois à l'égard de la personne qui vous a invitée (et qui a payée ..).
- je note votre volonté manifeste (et maladroite) de dénigrement systématique puisque vous parlez de la piscine "petite" (ça au moins c'est vrai) et "pas chauffée" ...alors même qu'on était en pleine CANICULE !!
- vous parlez d'un "dortoir sans intimité" alors que chaque alcôve est équipée de rideaux (non pas de simples voilages) qui occultent totalement les silhouettes !
- vous dîtes que je débarquais à TOUT BOUT DE CHAMP sous des prétextes variés..je vous cite "serviettes, JACUZZI etc..." alors même que les serviettes de toilette, celles pour le sauna, les draps de bains et les peignoirs pour le jacuzzi avaient toutes été mises en place AVANT votre arrivée !!!
- Quant au jacuzzi , vous ne pouvez pas donner un meilleur exemple de votre mauvaise foi puisque, particulièrement soucieux de ménager précisément l'intimité de mes hôtes, j'ai installé un système de talkies walkies qui me permet d'aller tout préparer AVANT la venue de mes hôtes (leds, bougies, bâtons d'encens, musique douce) puis d'attendre leur appel m'annonçant qu'ils ont fini de prendre leur bain pour venir, APRES leur retour dans la maison, tout remettre en état !
On peut donc dire que votre TENTATIVE DE ME FAIRE PASSER POUR UN PERVERS VOYEUR vient de tomber ...dans l'eau du bain !
- Enfin je pense vous avoir identifiée et non pas "reconnue" : je serai en effet incapable de vous reconnaître si je venais à vous croiser dans la rue car, contrairement à vos dires mensongers, j'ai dû en tout et pour tout vous entre aperçevoir qu'à 2 voire 3 reprises pendant votre court séjour :
. vous ne seriez restée en effet que 2 ou 3 jours au gîte : difficile pour moi de le dire avec exactitude puisque Marine avait loué pour 8 adultes (mon tarif prévoyant un supplément à payer au-delà de 8 personnes comme par hasard..) plus 1 chien alors que les invités se sont succédés nuit et jour sans que je ne puisse jamais savoir combien de personnes (adultes et enfants ) se trouvaient sur place en même temps ! Ce n'était pas A L'UN PROVISTE mais au moins à DIX PROVISTES ..pardon TOURISTES que j'avais à faire (mais pas affaire) plus 2 chiens qui ont aboyé en permanence et mis à sac mon jardin (sans parler de la brouette de crottes que j'ai dû ramasser moi-même) d'où le fait que j'ai retenu la très modique somme de 100 euros sur le dépôt de garantie de Marine ...qui semble m'en tenir maintenant rigueur alors qu'elle reconnaissait les dégâts et se disait prête à faire une croix sur la totalité de son dépôt ???!!!
-Donc je vous ai entrevue 2 ou 3 fois :
- 1 fois lors de l'apéritif auquel m'avait convié Anthony le soir de son anniversaire (pour me remercier de la bonne bouteille et du modeste petit cadeau offerts par moi) mais je n'ai fait que vous saluer brièvement pour m'éclipser après 5 minutes en raison de la tension qui régnait au sein de votre groupe (jalousies entre femmes) ;
. une 2de fois...peut-être...lorsque réveillé en pleine nuit par de violentes détonations j'ai découvert que, SANS MEME M'EN AVOIR PARLE AU PREALABLE et en pleine SECHERESSE (risques d'incendie) une feu d'artifice était tiré à 10 m de ma grange ...mais comme il faisait une nuit d'encre et que vous étiez nombreux je ne me suis pas attardé et ne sais donc pas si je vous ai croisée ,!
. et la 3e fois lorsque, étant allé -exceptionnellement- dans le local piscine (en passant par la rue) pour augmenter la durée de la filtration, j'ai -alerté par un bruit qui s'est avéré être celui de ronflements- réalisé que je venais de passer à côté de la balancelle dans laquelle une femme en maillot de bains dormait profondément !
Et c'est de là que provient votre colère car ayant croisé également Anthony qui se plaignait d'être épuisé (couché à 6 heures du matin) j'ai commis un lapsus bien involontaire en lui disant qu'une femme également très fatiguée RONFLAIT (au lieu de "dormait ") A POINGS FERMES dans la balancelle ..propos qu'il vous a rapportés et qui vous ont sans doute profondément vexée !
Voilà donc écrite toute l'histoire vraie d'un commentaire ..vengeur !
Je conclurai en vous apprenant que le terme "RELUQUER" a deux sens : celui -péjoratif- que vous avez employé à mon encontre (= lorgner avec convoitise) et dont j'ai démontré qu'il ne correspondait pas à la réalité des faits (et en plus je dirais qu'il n'y avait pas vraiment matière à ...) et celui, plus académique (= regarde avec curiosité) et il est vrai que j'ai pu vous regarder les uns ou les autres avec curiosité tant j'ai été surpris voire choqué par vos comportements parfois/souvent totalement inadaptés aussi bien au lieu où vous vous trouviez qu'aux personnes qui vous recevaient pourtant à bras ouverts !!
Un dernier "reluquer" : reluquer donc votre caractère et relookez le ...plutôt que de vous en prendre aux autres ! épis ..et puis ..1 point c'est tout ...et pourtant j'en méritais bien 5 pour vous avoir supportés sans rien dire !
fiorentin...
Béthune, France
“superlatif d'exceptionnel”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans ce gîte de rêve! Pourtant, des gîtes d'exception nous en avons expérimentés beaucoup mais celui d'Alain a surpassé toutes nos attentes.Comme il a été dit dans les nombreux commentaires précédents le confort prédomine grâce aux innombrables loisirs mis à notre disposition ( billard, jacuzzi jeux de société, PS3, babyfoot, sauna et bien d'autres encore...) et surtout, surtout grâce à la gentillesse et la disponibilité d'Alain. Il faut rencontrer ce personnage d'une rare générosité à la fois disponible et discret et qui met un point d'honneur à optimiser la réussite de nos vacances. En plus , même si les photos sont déjà superbes, le gîte est encore mieux en vrai. L'étage en particulier est une vraie réussite de charme et de fonctionnalité.
Alain ,vraiment, un grand MERCI, vous méritez largement votre titre de super super host!
Amitiés,
Pavel, Bogdan, Caroline et Danièle

Date du séjour : août 2018
21 août 2018
Un grand merci à vous ..bien sûr pour votre commentaire élogieux mais aussi et surtout pour avoir été des hôtes parfaits et pour tous ces moments -rares et précieux- de plaisir partagé ! La maison est sans doute belle mais en l'occupant pendant cette courte semaine, vous lui avez insufflé une âme : Revenez vite ...vous nous manquez déjà !!
kynojuli
Saint-Jorioz, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Que dire ? Nous avons passé un séjour juste parfait avec un hôte juste parfait ! De multiples activités sur place, nous ne nous sommes jamais ennuyé ! Piscine, jacuzzi, sauna, billard, ping pong, baby foot, pétanque et j'en passe ! ! Les enfants se sont éclatés ! Et les grands aussi! Encore un grand merci à Alain pour son accueil, sa gentillesse et sa prévenance envers ses hôtes !

Date du séjour : juillet 2018
21 août 2018
Une si charmante famille qu'il fut réellement plaisant d'accueillir : merci à vous car c'est vous qui nous donnez l'envie de continuer, de nous dépasser , d'essayer de toujours faire plus et/ou mieux !
Jeanne R
“PARADIS INOUBLIABLE”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

A proximité de futuroscope,
Maison dans un cadre de rêve, un havre de paix avec piscine / jacuzzi salle de détente super équipé / sauna/ salle pour sport :/ jeux.
Coup de foudre pour mon mari et moi
Prestations d'Alain et Juvy au quotidien; d'une qualité rare, exceptionnelle qui font la différence, méritent 5 étoiles.
Générosité , grandeur d’âme . Pus qu’un métier pour ce couple, c'est une passion de contribuer par des multiples attentions au confort de tous.
Prochainement pour 2 semaines.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
28 juin 2018
On a les hôtes que l on mérite...et vous avez été des voyageurs exceptionnels de gentillesse de générosité d ouverture aux autres....vivement votre prochaine visite pour de nouveaux moments de bo heur partagés. Alain et juvy
MaRieM546...
“Un lieu et un hôte exceptionnels...”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons réservé ce gîte pour un petit séjour entre amis proche du Futuroscope.
Après différents échanges par téléphone avec Alain, nous avons enfin fait sa connaissance à notre arrivée ! C'est un monsieur fort sympathique qui se plie en 4 pour vous satisfaire et que votre séjour se passe pour le mieux. Il est plein de petites attentions très touchantes (piscine prévue pour la petite de 2 ans, goûter local...)
Concernant le gîte, rien à redire ! La cuisine est équipée et vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. La chambre du haut a régalée les enfants qui dormaient ensembles, tout en étant quand même chacune dans son espace grâce aux séparations ! La piscine à fortement été appréciée par les petits, et les grands, car nous avons eu la chance d'avoir un superbe temps et très chaud pendant 2 jours !! Nous n'avons pas testé le jacuzzi ni le sauna, mais par contre le karaoké et le babyfoot ont fait carton plein !!
Bref, vous l'aurez compris, n'hésitez surtout pas à venir à la JUVIALAINE pour passer un bon moment entre amis ou en famille, vous ne serez vraiment pas déçus ! Et un grand merci à Alain pour son accueil, sa gentillesse, sa bienveillance et d'avoir contribué au succès de notre séjour dans cette belle région !!!
Les Bretons et les Normands !

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
28 juin 2018
Merci à vous tous ...le plaisir a été réellement partagé ! Vous avez tous un cœur "gros comme ça" et votre gentillesse est "au top" ! Vive la Bretagne et vive la Normandie ...et j'espère sincèrement vous revoir tous un jour !!!_
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer