“la perfection jusque dans le détail”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le gîte ...la nuit ! l'entrée avec son vitrail
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le gîte ...la nuit !
l'entrée avec son vitrail
côté salon
salle de séjour (vue partielle)
la cuisine américaine et son coin salle à manger
la chambre du rez-de-chaussée
la salle de bais du rez-de-chaussée
le nouveau canapé BZ (avec matelas bultex) dans la suite du 1er étage !
une des alcôves du 1er étage...
la piscine...prête pour le bain de minuit !
la gîte côté cour
la vue depuis le perron du gite !
le spa/jacuzzi sous la véranda....la nuit
le spa (3 places dont une allongée)
la pièce de détente en prolongement du spa
la cabine ( 11 diffuseurs, panneau de contrôle digital, chromothérapie, système audio MP3-USB-SD/MC
intimité préservée pour le sauna ('Spectra' de France Sauna) installée dans un 'enclos' en bois !
la grange rénovée (février 2018) avec partie salle de jeux ...et même un karaoké !
la partie 'salle de sports' de la grange (tapis de course, stepper, vélo, banc de musculation)
la terrasse couverte (voile d'ombrage); Il y a aussi une balancelle, des hamacs, des transats etc
l'autre partie du jardin (où se trouvent  le portique et les terrains de volley et de pétanque)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
donia a
“la perfection jusque dans le détail”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Mr Alain Judes , merci pour votre accueil et votre bonne humeur! Votre gîte est à votre image, accueillant et chaleureux! Votre souci du détail nous a montré à quel point vous êtes un hôte attentif aux familles que vous recevez! Nous avons pioché pas mal d'idées déco dans le gîte! Le niveau de propreté du gîte est remarquable et reflète tout le mal que vous vous donnez pour proposer une prestation de grande qualité! La piscine et le spa nous ont détendus, petits et grands! Nous recommandons fortement ce gite à tous ceux qui souhaitent passer d'agréables moments en famille ou entre amis car il y en a pour tous les goûts!
Encore merci pour tout!

Date du séjour : juillet 2019
17 juil. 2019
Merci beaucoup Donia pour votre commentaire ! Ainsi que je vous l'ai dit votre époux, vos trois enfants et vous-même avez été des hôtes parfaits en tous points et il m'a été très agréable de vous héberger et d'échanger de temps à autre avec vous ! Une mention toute particulière pour vos trois enfants dont la parfaite éducation fait vraiment plaisir à voir ! Si vous deviez revenir un jour sachez que vous serez reçu à bras ouverts, comme des amis de longue date !
V3229MJgr...
“Week-end extra!”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous venons de louer ce magnifique endroit pendant 3 jours dans le cadre d un EVG et nous n avons pas été déçus!
Tout était parfait, Alain l hôte est une personne adorable, serviable, et toujours aux petits soins et dans l inquiétude de nous faire passer un très beau moment!
Tout était vraiment au top et complet pour passer un super moment de détente entre amis!
Un grand merci Alain en espérant que ce beau souvenir sera partagé par vous!

Date du séjour : avril 2019
sebastien...
La Ferté-Bernard, France
“En Deux mots : B&B Bonheur et Bienveillance chez Alain”
Avis écrit le 12 avril 2019 Séjour en avril 2019

Ce gite est idéal pour la famille. Très bien équipé, il ne manque rien que ce soit pour les loisirs ou pour le confort. Tout y est !
Et que dire du propriétaire : bienveillant et toujours de bonne humeur.
Il est aux petits soins pour ses locataires.
Le seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps mais nous n'oublierons pas cette adresse. Nous y avons passer d''excellentes vacances en famille.
Merci Alain !
Sébastien, Aurélie & les enfants.

Date du séjour : avril 2019
22 avr. 2019
Je réponds, bien tardivement, à votre commentaire si positif et chaleureux et je m'en excuse ! Je puis dire ici et en toute sincérité que je n'ai eu de mon côté qu'à me louer d'accueillir une famille aussi charmante, ouverte, souriante, riante ! Vous avez été des hôtes parfaits en tous points et je vous recommande avec chaleur auprès de tous les hébergeurs : Sébastien et Aurélie = certifiés et adoptés !!
willou85
“Excellent”
Avis écrit le 1 mars 2019 Séjour en mars 2019

très bel endroit, acceuil convivial et très vite mit à l aise par le maître des lieux , très grand espace de vie, et une propreté remarquable de l ensemble de la propriété et surtout du gîte. Un espace détente appréciable par son grand nombre de choix d activités . ( spa, hammam, piscine, jeux de bar fléchettes,baby, billard, vélo, etc...)
Je recommande vivement cette endroit.
Merci à nos hôtes Mr et Mme Judes de nous avoir reçu.
Cordialement.

Date du séjour : mars 2019
19 mars 2019
Merci pour cet avis vraiment très positif ! De notre côté nous avons vraiment et très sincèrement apprécié votre extrême gentillesse, votre sens du partage, votre bonne humeur … en bref tout !! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et on vous accueillera de nouveau avec le plus grand plaisir car c'était vraiment "cool" !!
Trail4680...
“Confort, détente et loisirs”
Avis écrit le 13 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Un accueil très chaleureux et sympathique pour un séjour très agréable. Ce gîte, bien situé pour des vacances en famille, est formidablement équipé pour se détendre et se divertir. Merci à son propriétaire pour ses attentions et ses conseils pour découvrir le coin.

Date du séjour : octobre 2018
29 déc. 2018
A mon tour de vous remercier (bien tardivement j'en suis désolé) pour ce séjour où il m'a été donné d'apprécier la gentillesse, la bonne éducation et le sens du partage de tous les membres de votre petite famille ; vous serez toujours les bienvenus à La Juvialaine !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer