“Parfait”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le Moulin de Fernand
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Piratedus...
“Parfait”
Avis écrit le 16 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Aux petits soins ! Les enfants ( ados) se sont régalés à construire des petits moulins dans la rivière. Mon mari a apprécie la cuisine très bien équipée et fonctionnelle.jadore la maison cosy et soignée.rien ne manque ! Nous attendons le printemps prochain pour y revenir !

Date du séjour : septembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer