“PARFAITE”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre 'La Thibaude'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

daniel a
thourotte
“PARFAITE”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil parfait !!il n'y a strictement rien à reprocher !la chambre est grande ,la salle de bain idem, quant au petit déjeuner c'est un régal !
Jean-Michel fait tout pour vous satisfaire !très très bonne étape nous y retournerons

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le calme et la gentillesse de Jean-Marie
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 août 2016
Merci pour ce commentaire élogieux. J'espère que votre exposition s'est très bien déroulée. Bonne continuation à vous deux.
SylvieV93...
Aix-en-Provence, France
“À recommander”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super accueil ! Jean-Michel est un hôte parfait. Il s'est adapté sans problème à notre arrivée tardive, nous a accueilli avec des boissons fraîches et des petits gâteaux, ce qui était plus que bienvenu après une journée de moto !
Il connaît bien la région et nous a indiqué un petit routier ouvert ouvert 24h sur 24h (cuisine familiale, maison, à recommander aussi !). Ses explications sont claires et précises et il est toujours disponible.
Le petit déjeuner est très bon (mûres du jardin, fromage blanc de la ferme, croissants, pain frais, confiture). La chambre est belle, simple, élégante et confortable, très spacieuse comme le montrent les photos. Aucun bruit la nuit. La campagne partout. Et cerise sur le gâteau, nous avons pu rentrer la moto dans un garage !
Bref, je recommande chaudement !

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer