“Juste génial !!”
Faites une demande
Excellent
chambre 2
chambre 3
porte d entree du riad le taxi se gare devant la porte
salled e bain
patio
hammam
etage
cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Melrb4
Nantes, France
“Juste génial !!”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans ce riad pendant 1 semaine. Le service était super: chauffeur à l'arrivé de l'aéroport et au retour. Le personnel est vraiment sympa! On se croirait à la maison. Le riad est vraiment grand et offre de beaux espaces.
Merci à la cuisinière de sa sympathie ainsi qu'à Youssef.
Le riad est vraiment bien situé, nous faisions tout à pied.
Nous sommes vraiment content de notre séjour à Marrackech c'est une belle ville avec pleins de belles choses à découvrir. Je vous recommande vraiment ce riad!

Literie Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer