“DU BONHEUR en lettres capitales”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
_be_beaud...
Erquy, France
“DU BONHEUR en lettres capitales”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en septembre 2016

Que du BONHEUR ce séjour d'une semaine !!!!!

Un CADRE EXCEPTONNEL ....je vous dis pas!
Si.....je vous dis quand même....Merveilleux
Yves et Caty les propriétaires ont magnifiquement pensé le site pour notre plus grand confort. Une prestation exceptionnelle dans une région ou il fait bon vivre
( il fait beau et l'on y mange bien ). Les propriétaires ....un plaisir de les rencontrer et une obsession....REVENIR tous les ans.
Signés Des bretons qui ont l'habitude de bouger.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
peche24
“Week-end ”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé 2 jours agréable. Cadre exceptionnel. Les propriétaires sont très sympathiques. Si vous aimez la pêche, alors vous vous sentirez bien. Les chalets sont super, très bien aménagé que du bonheur, merci pour le séjour christophe, christelle, baptiste, clémence nos amis, à très bientôt.

jbsky78
“Bucolique, accueillant ”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un petit coin de paradis perdu dans une nature magnifique. Surtout à cette période. les couleurs sur les etangs, la forêt sont une splendeur. Nous n'avons pas testé les maisons sur l'eau. mais le domaine possède également de nombreux chalets complètement refais à neuf, douillets et très bien équipés. Les propriétaires, cathy et yves, sont très accueillants et de bons conseils sur les sites à visiter. Tres belle région qui offre beaucoup de choses à voir. Nous avons passé une petite semaine très agréable et nous en parlerons autour de nous.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
171 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer