“Le paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Etangs de Taysse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Benquet, France
“Le paradis”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un fabuleux week-end avec nos enfants, une cabane flottante avec tout le confort le plus une barque privative permettant également de pêcher sur l étang...
Un petit coin de paradis dans un endroit magnifique pour les amoureux de la nature.... Calme, tranquillité tt ce que nous recherchions
Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux ainsi que leur disponibilité...
Nous reviendrons certainement...

Réponse de la direction
30 mai 2017
et en plus le soleil était de la partie .... merci pour ces compliments et à bientôt.
Cathy et Yves
Les Etangs de Taysse
Claude B
“Parfait”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017

Séjour enchanteur d'une semaine dans une nature préservée. C'est un endroit exceptionnel pour les amoureux de marche, de vélo et de calme. Le chalet CARPE DIEM est très bien équipé dans un cadre bucolique à souhait. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. On reviendra !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
08 mai 2017
Merci Claude, vous avez très bien résumé notre Domaine... au plaisir de vous revoir
_be_beaud...
Erquy, France
“DU BONHEUR en lettres capitales”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en septembre 2016

Que du BONHEUR ce séjour d'une semaine !!!!!

Un CADRE EXCEPTONNEL ....je vous dis pas!
Si.....je vous dis quand même....Merveilleux
Yves et Caty les propriétaires ont magnifiquement pensé le site pour notre plus grand confort. Une prestation exceptionnelle dans une région ou il fait bon vivre
( il fait beau et l'on y mange bien ). Les propriétaires ....un plaisir de les rencontrer et une obsession....REVENIR tous les ans.
Signés Des bretons qui ont l'habitude de bouger.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
peche24
“Week-end ”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé 2 jours agréable. Cadre exceptionnel. Les propriétaires sont très sympathiques. Si vous aimez la pêche, alors vous vous sentirez bien. Les chalets sont super, très bien aménagé que du bonheur, merci pour le séjour christophe, christelle, baptiste, clémence nos amis, à très bientôt.

jbsky78
“Bucolique, accueillant ”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un petit coin de paradis perdu dans une nature magnifique. Surtout à cette période. les couleurs sur les etangs, la forêt sont une splendeur. Nous n'avons pas testé les maisons sur l'eau. mais le domaine possède également de nombreux chalets complètement refais à neuf, douillets et très bien équipés. Les propriétaires, cathy et yves, sont très accueillants et de bons conseils sur les sites à visiter. Tres belle région qui offre beaucoup de choses à voir. Nous avons passé une petite semaine très agréable et nous en parlerons autour de nous.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer