“Génial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Etangs de Taysse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Génial”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017

Pas une maison flottante mais un joli chalet au bord de l'étang un cadre enchanteur le calme la propreté du chalet et l'aménagement au top l'accueil des propriétaires super disponibles a tout moment un ravissement le bonheur a l'état pur !!!un choix d'activites super pour tous ,

Votre tranche d'âge 50-64
12 juin 2017
Content de vous avoir apporter du bonheur ... nos étangs y sont pour beaucoup !!
Jennifer...
“Cousinade ”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en juin 2017

Superbe week end dans un endroit magnifique ! Calme, dépaysant et de nombreuses activités. Nous avons passés deux nuits dans une maison sur l'eau. Petite maison mais spacieuse par ses fenêtres qui nous laissent une vue imprenable sur le lac, nénuphars et grenouilles. La traversée en barque un régal ! Je recommande pour les amateurs de nature et dépaysement le temps d'un week end . À bientôt j'espère ! :)

12 juin 2017
Merci Jennifer ! heureux que votre séjour se soit bien passé et vous laisse un joli souvenir
Sandrine1...
Brive-la-Gaillarde, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un domaine magnifique, calme et ressourçant... On peut se détendre, se balader, faire du VVT, etc... on a même eu la chance de pouvoir se baigner dans l'étang!
Cathy et Yves, sont aux petits soins, toujours avec le sourire.
Les chalets sont très confortables et très bien aménagés. Idéal pour tout séjour: en couple, en famille ou entre amis. à refaire!

30 mai 2017
Merci pour votre petit mot, nous sommes ravis que votre anniversaire se soit bien passé et que vous ayez pu profiter avec votre famille et vos amis de toutes nos activités sous un soleil radieux !
Cathy et Yves
Les Etangs de Taysse
dorotheep...
Benquet, France
“Le paradis”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un fabuleux week-end avec nos enfants, une cabane flottante avec tout le confort le plus une barque privative permettant également de pêcher sur l étang...
Un petit coin de paradis dans un endroit magnifique pour les amoureux de la nature.... Calme, tranquillité tt ce que nous recherchions
Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux ainsi que leur disponibilité...
Nous reviendrons certainement...

30 mai 2017
et en plus le soleil était de la partie .... merci pour ces compliments et à bientôt.
Cathy et Yves
Les Etangs de Taysse
Claude B
“Parfait”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017

Séjour enchanteur d'une semaine dans une nature préservée. C'est un endroit exceptionnel pour les amoureux de marche, de vélo et de calme. Le chalet CARPE DIEM est très bien équipé dans un cadre bucolique à souhait. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. On reviendra !

08 mai 2017
Merci Claude, vous avez très bien résumé notre Domaine... au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer