“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Etangs de Taysse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

elodimart...
Clermont-Ferrand, France
“Super séjour”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu magique, au calme, propriétaires très accueillants et a l'écoute. Temp superbe on a pu donc profiter du pédalo. Logement très charment, propre et cosi (il manquerait peut etre un four ou que le micro-onde le soit)
A refaire au plus vite

Date du séjour : avril 2018
29 avr. 2018
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux qui nous touchent particulièrement. Une caresse à Monroe et au plaisir de vous revoir aux Etangs de Taysse Cathy et Yves
lionelcha...
Blancafort, France
“Site enchanteur !”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en mai 2017

Site enchanteur au milieu de la nature, tout est pensé aux Etangs de Taysse pour des vacances au calme dans des cottages confortables, bien étudiés et à la décoration soignée, face à un plan d'eau digne d'un décor canadien ou norvégien ! Entre randonnées, découvertes des sites de cette belle et racée Vallée de la Dordogne, pêche et balade en bateau sur l'étang, notre séjour en mai 2017 a été une belle réussite qui nous donne qu'une seule envie : y revenir en 2018 ! Félicitations aux propriétaires d'avoir trimé de la sorte pour faire revivre ce lieu et lui donner le confort et le service que l'on attend aujourd'hui.
A bientôt. Amicalement

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 déc. 2017
Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur et nous motivent. Nous profitons de l'hiver pour continuer à moderniser le Domaine et vous réservons quelques surprises pour 2018.
Yves et Cathy AMELYNCK Le domaine les étangs de Taysse
jsparaut
Conflans-Sainte-Honorine, France
“LE TOP !”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans ce domaine, dans le cadre d'un mariage (4 novembre).
Que ce soit la "petite salle" avec son bon feu de cheminée, où nous avons bu le "vin d'honneur", que ce soit la salle attenante où s'est déroulée la cérémonie civile, ou que ce soit la grande salle (près du pont), où ont eu lieu le dîner et le bal du mariage, tout était parfait.
Nous avons dormi dans le chalet "nuage", "petit" chalet de 48,5 m² (oups), équipé de deux chambres avec chacune une salle d'eau + toilettes.
Les chalets sont disposés dans la nature et l'espace les séparant les uns de autres est plus que suffisant pour éviter les nuisances.
Le cadre est idyllique, savant mélange entre lacs et nature.
Bref, si vous chercher un endroit calme pour vous reposer et taquiner le gardon (durant la période de pêche), vous êtes à la (très) bonne adresse !

Nous y étions le 04 novembre 2017

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
08 nov. 2017
Cathy et moi-même sommes ravis que notre paradis vous ait tant plu, d'autant que nous sommes en Novembre. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour que vous puissiez profiter encore plus de notre domaine, de sa plage et de la baignade...
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Cathy et Yves
Les étangs de Taysse
charlotte...
Pays de la Loire, France
“Le bonheur à l état pur”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous venons de passer une semaine dans cet endroit magnifique. Nous avons été accueillis chaleureusement. Les gérants sont très sympathiques et donnent de bons conseils pour découvrir la région. Nous y retournerons.

Date du séjour : octobre 2017
04 nov. 2017
merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir peut être avec vos filles aux beaux jours !!
Sylvied19...
Gimel-les-Cascades, France
“Bel endroit autour d'un étang où existe des gîtes très biens restaurés et une grande salle pour un mariage.”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons connu ce lieu grace à un mariage. Nous avions réservé un gîte à côté de la salle de mariage.le gîte était parfait et situé au calme. L'intérieur est restauré avec goût. Petit plus qui manque pour des courts séjours comme nous des produits d'entretien (produit vaisselle, produit douche-shampoing...). Au niveau de la salle de mariage je n'ai pas apprécié le son. On ne s'entend pas parlé ( mauvais accoustique). Sinon salle très jolie et grande au 1er étage. Manquerait un préau pour le lunch à l'extérieur. Au niveau prix : attention beaucoup d'options payantes, et les propriétaires sont très regardant sur l'état de sortie. j'arrive à le comprendre, mais je les ai trouvé pas très discrets ni très chaleureux. Ils sont professionnels mais le sourire en plus serait parfait...mais ce qui compte c'était de voir des mariés heureux

Date du séjour : septembre 2017
28 oct. 2017
Nous vous remercions vivement de vos compliments concernant l’agencement de nos chalets et la beauté de la grande salle de la Grange dédiée aux mariages.
Des travaux d’embellissements viennent de se terminer et nous en avons profité pour corriger l’acoustique. Votre constat sur le son est arrivé à point pour nous encourager à faire cet investissement.
Notre challenge est de s’assurer que les évènements se succédant chaque weekend se passent au mieux et que chaque fête soit un instant de vie exceptionnel, ce qui fut le cas d’après le commentaire. Pour cela nous devons rester attentifs à ce que cet écrin soit préservé.
Merci encore d’avoir pris le temps de donner votre avis
Les Etangs de Taysse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer