“Un repos intimiste en pleine nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Etangs de Taysse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Q2401AWni...
Ussel, France
“Un repos intimiste en pleine nature”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018

Temps de repos et de calme, au milieu d'une nature magnifique. L'accueil de Yves et Cathy est parfait. J'y allais avec ma femme pour notre voyage de noce, c'est calme et donc parfait pour chiller (lecture, plage, baignade, tour dans la barque à moteur...)

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 août 2018
Un séjour sur une maison flottante change radicalement les perceptions, vous l'avez parfaitement ressenti.
Au plaisir de vous revoir et encore toutes nos félicitations.

Cathy et Yves. Les étangs de Taysse
laurenceL...
Valenciennes, France
“Le repos des yeux et des oreilles”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons séjourné 1 semaine avec nos enfants de 6 ans et 4 ans dans une maison flottante. Merveilleux! Tout à fait sécurit avec les enfants, on prend petit à petit le rythme de la Corrèze, on vit au ralenti entre baignades, pêche, lectures, visites... Du vrai repos, du vrai calme et un personnel très serviable et aux petits soins. Merci encore!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 août 2018
Le petit nombre (3) de maisons flottantes sur l'étang de Taysse de 32 hectares permettent vraiment de gouter au repos.
Merci pour vos commentaires concernant la qualité de service, nous en ferons part à l'équipe.
Au plaisir de vous revoir!
Cathy et Yves. Les étangs de Taysse
Clara A
“Nos meilleures vacances”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Encore un grand merci à Cathy et Yves pour notre deuxième séjour sur les maisons flottantes. L’accueil toujours aussi agréable et souriant dans un lieu rempli de calme et de sérénité. Les maisons flottantes sont parfaites pour se reposer et pêcher différentes espèces de poissons, avec des paysages à couper le souffle du matin au soir. A l’année prochaine :)

Date du séjour : juin 2018
29 juil. 2018
merci Clara au plaisir de vous revoir avec votre petit bout... bon courage pour cette fin de grossesse
pauline83...
“Week end en famille très agréable ”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons loué la maison “le roseau” pour 2 nuits et nous avons adoré. L’accueil est souriant et chaleureux, on nous aide avec nos bagages. Il y a une barque électrique pour chaque maison afin que nous soyons indépendants. La maison dispose de tout le confort nécessaire: cuisine toute équipée, une grande douche, des transats.. on nous fournit même l’eau potable pour notre weekend! Les maisons sont bien éloignées les unes des autres, ce qui permet d’être réellement dans un cocon. Nous avons pu pêcher depuis la terrasse et à bord de la barque. L’etang est réellement paisible et chaque situation, matin, soir, soleil ou pluie nous émerveille.

Date du séjour : mai 2018
29 juil. 2018
merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis, nous sommes heureux d'avoir contribuer à vous faire passe un bon week-end en famille.
cathy et Yves
stanbosc
Saint-Germain-les-Vergnes, France
“Une séjour dépaysant et fort reposant”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons vécu, mon frère et moi 5 jours de régal en Mai à bord d'une des maisons flottantes, Le Roseau.
Le dépaysement est garanti et le plaisir de découvrir ce très bel étang de Corrèze fort prenant. Notre arrivée a été ponctuée par un accueil chaleureux malgré une météo "délicate" .De l'embarquement au débarquement nous avons bénéficié d'une prestation de haute qualité. L'écoute, la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes font que nous reviendrons certainement au Domaine de Taysse. En attendant nous conseillons à ceux qui hésiteraient encore de ne plus hésiter pour choisir ce séjour de rêve.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
03 juin 2018
Un grand merci pour vos compliments. Faire revivre ce lieu exceptionnel et en faire profiter nos amis de passage, c'est notre plaisir...
A vous revoir très bientôt. Cathy et Yves Les étangs de Taysse.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer