Aperçu de l'avis
Sympa pour les enfants, bruyant pour les parents

Les enfants ont passé un tres bon moment et se sont bien dépensés dans tout l'espace de jeu. Nous... lire la suite

Avis écrit le 22 septembre 2018
Stefpap1
par mobile
Super endroit

Super pour les enfants , bonnes animations , personnel sympa .lieu accueillant et tarif convenable... lire la suite

Avis écrit le 3 mars 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 17 avis
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Ce parc de jeux est magnifiquement bien pensé.
De l'igloo pour les tous petits en passant par la patinoire synthétique ; différentes structures adaptées aux différents âges ; le mini laser game... vous y trouverez des salles privées pour l'anniversaire de vos enfants.
Une cafétéria bien achalandée pour vos petites faims...
Le personnel est charmant
Un endroit à connaître

Date de l'expérience : septembre 2017
1  Merci, eugenie_pop
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Salle de jeux très bien faites pour les enfants beaucoup de jeux et d'animation. Un concept de patinoire sans glace encore jamais vu personnellement et que j'ai aimé. Dans la galère de prix de ce type d'activité (11€ par personne).
Petit bémol pour le parking et les embouteillages à la sortie.

Date de l'expérience : janvier 2017
1  Merci, hanmegg2508
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Belle endroit avec différents coins jeux. Un igloo pour les petits,une structure mini avec mini toboggan et mini parcours, une très grande structure avec toboggans, labyrinthes, piscine à balles... une structure gonflable, 1 trampoline ainsi qu'une grande patinoire.

Sinon il y a des "jeux" payants à l'aide de jetons (1€ le jeton, 10€ 11 jetons) parcours avec motos et voiture, un canard électrique, un mini manège pour 3 enfants, pinces...

Le moins les adultes payent 3€50 avec boisson au choix offerte. Les enfants payent à partir de 1an.

Vers 16h il commençaient à y avoir beaucoup de monde donc pas facile pour les 2 ou 3 ans à part s'ils ont un grand avec eux.

Je conseille ce lieu qui distrait vraiment bien les enfants.

Date de l'expérience : février 2017
1  Merci, Isabelle A
Avis écrit le 28 décembre 2016 par mobile

Bien pour les enfants jusqu'à 8/9 ans je pense. Apres ils on vite fait le tour.
Petit activités payantes à côté. Moto manège voiture manège. Petite semblant de patinoire gratuit mais plus un tour au urgence ouais pour mes enfants en tout cas. Ca patine bof c est plus casse geul. Les enfants y joues 5 mn et calcul plus trop apres.
En résumé bien pour ceux qui cherche un petit cadre familiale pas très grand donc meilleur surveillance. Pour les enfants de 6/7!ans et plus qui court partout toute la journée. Ccest trop petit. Dans 10 mn il va revenir vous faire mal à la tête ! Lol
Anniversaire trop cher pour ce que sait !

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, louts93
Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Petit retour d'expérience : Créneau anniversaire à 15€ (9 enfants de 8/9 ans)tranche réservée de 16h30 à 19h un dimanche de novembre.

Les + : Les enfants ont adoré. Les 7 garçons ont aimé la patinoire à volonté (sans glace je précise) les 2 filles moins.
Possibilité d'utiliser les jetons du minikart (à mon avis jusqu'à 6 ans maxi) pour d'autres jeux.
J'ai payé (en+) 3€/enfant pour les 15 minutes de minilaser Game, ils se sont amusés comme des fous. Mais c'est un peu cheap...

Les - (vision parent...) :
Une seule bouteille de Fanta pour 9 c'est vraiment gonflé! Même si ce n'est pas autorisé je conseille d'amener quelques boissons en plus, j'ai vu certains le faire. Roulé à la vanille délaissé par les enfants (90% de crème au beure presque immangeable) mais les bonbons ont fait un malheur.
Patinoire sans gants avec de vrais patins assez dangereux (il y a eu de sacrées gamelles!!!)
Un bruit monstrueux en arrivant avec 200 enfants : Pour un anniversaire surtout n'y allez pas avant 16h. A 17 h les gens partaient, on a eu les jeux pour nous tout seuls pendant 2 h . Apparemment le dimanche matin est plus zen.
A noter :
- Aucun animateur pour surveiller les enfants dans le cadre de la prestation anniversaire. Mais je m'en suis sortie toute seule.
- Très peu de places de parking.

Comme les enfants étaient ravis je recommande (ça change du concurrent de Rosny, un peu plus grand et un peu plus pro). Les enfants habitués aux aires de jeux et parc d'attraction trouveront peut être que c'est un peu petit.
Je pense qu'un enfant de 12 ans s'ennuira..

Date de l'expérience : novembre 2016
8  Merci, Ounnnna