Aperçu de l'avis
Sympa pour les enfants, bruyant pour les parents

Les enfants ont passé un tres bon moment et se sont bien dépensés dans tout l'espace de jeu. Nous... lire la suite

Avis écrit le 22 septembre 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 17 avis
Avis écrit le 2 avril 2019

Ma fille s'est blessée sur un trampoline surpeuplé et non surveillé.(résultat fracture,béquille et attelle)
C'est une autre maman qui me l'a ramené.
Par ailleurs j'ai pu entrer dans le complexe sans avoir aucune autre information à donner que le prénom d'une petite qui fêtait son anniversaire ( info très facile à récupérer sur le parking surchargé de l'établissement ou beaucoup de parents sont disponible à la discussion).
Pire, j'ai pu sortir avec ma fille par une grande porte battante donnant directement sur le parking sans aucun contrôle...
Bref la sécurité , c'est pas ça !
Enfin, l'établissement avec lequel j'ai correspondu par mail le lendemain pour obtenir les coordonnées de leur compagnie d'assurance (ce qui ne sert à rien) n'a fait preuve d'aucune compassion pour ma fille mais à juste fait part de son étonnement de ne pas avoir été informé de cet accident le jour même...compte tenu de la structure il m'avait semblé plus opportun de ne pas perdre du temps avec eux mais de me rendre aux urgences de l'hôpital au plus vite...Ce qui est étonnant c'est surtout qu'ils n'est pas vu eux qu'il y avait eu un accident et que ce soit une autre mère de famille nous qui ramène notre fille...bref vous avez compris,mauvaise expérience et je considère cet endroit comme DANGEREUX.

Date de l'expérience : mars 2019
2  Merci, Stephane B
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous qui les "attendions" avec un café (offert pour les accompagnants) avons moins apprécié le moment.
En effet trop de bruit pour discuter, lire ou regarder une vidéo.

Date de l'expérience : avril 2018
1  Merci, Stefpap1
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Ismael a adoré fêter ses 6 ans hier accompagné de 19 copains ! C’était Super, ils ont vraiment tous apprécié .
Le Staff présent a assuré Merci à Michael pour l’animation, et sa disponibilité.
Les gâteaux (roulé à la fraise et l’autre au chocolat) étaient très bon le sirop de fraise aussi.
La seule critique, le 2ème pichet de sirop il faudrait soit changer le parfum (que je n’ai pas reconnu) soit mettre un peu plus de sirop.

Je recommande .

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, 886lawaa
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

C’est la deuxième fois que nous organisons l’anniversaire de l’un de nos enfants à Franky Banana et nous le referons. La salle est agréable (pas trop bruyante), les tarifs raisonnables et les animateurs efficaces. Tout est parfait pour profiter d’un anniversaire sans avoir à l’organiser.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, zapatera77
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Super pour les enfants , bonnes animations , personnel sympa .lieu accueillant et tarif convenable sauf quand la moitié des animations sont fermées (travaux ) effort financier à faire de ce côté

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci, laurent l