“Un si bel endroit où séjourner”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
9 chambres, 7 salles de bain, 50 personnes
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 48 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

551virgin...
“Un si bel endroit où séjourner ”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le château est très reposant et son parc est tout simplement magnifique.
Les travaux réalisés ont permis de donner à cet édifice historique une vague de modernité et de confort énorme.
C’est très beau. On se sent bien dans ce cadre champêtre et le confort des infrastructures.
Les propriétaires sont une adorable famille qui s’investissent beaucoup pour satisfaire leurs clients. Bravo !

Date du séjour : août 2018
16 août 2019
Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Château des Ayes
Shocky38
Grenoble, France
“Très beau cadre”
Avis écrit le 5 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique cadre pour un mariage ou autre, avec piscine, grand jardin etc...au calme. Des propriétaires qui se mettent en 4 pour vous recevoir. Bravo.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
DODDIch
Échirolles, Rhône-Alpes, France
“Etablissement au top :)”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une soirée apaisante dans un cadre reposant !!
Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Les chambres sont très confortables

Je conseille très fortement

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Paul D
“Superbe”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe restauration du château, les avis précédents negatif ne sont pas justifier. Pour y être allée avant les travaux et après c'est jour et la nuit. Bravo encore.

Date du séjour : avril 2018
isabelle6...
Hochfelden, France
“Copie à revoir”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Il y aurait pas mal de choses à améliorer dans cette location: la propreté des locaux, de la vaisselle, la mise aux normes de l'électricité, l'entretien du chemin d'accès (il y a à l'heure actuelle des ornières et donc de la boue).
Par ailleurs, dans la partie "dortoirs", il n'y a qu'une prise pour 8 personnes, 2 WC (dont un qui ne fermait pas) et 3 douches (dont une sans porte) pour 24 personnes, ça fait trop peu!

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
09 avr. 2018
Madame,

Nous avons identifié de nombreux avis accablant notre château sur les différents réseaux facebook, pages jaune, trip advisor, google... de la part de vos proches.

Nous devons préciser que vous n'êtes pas cliente du château ni les différentes personnes ayant posté ces avis. Vous avez été invité par l'un de nos clients au cours du weekend de pâques 2018.

Les personnes qui vous ont convié à ce weekend avaient préalablement visité le domaine et l'ensemble des installations. La démarche dans laquelle vous vous inscrivez est indélicate voir irrespectueuse à leur égare d'une part, mais également diffamante vis à vis de notre établissement, d'autre part.

Nous sommes attentif à votre mécontentement et les services d'avis client sont indispensables. C'est un espace de liberté à protéger. Toutefois, la multiplication des avis négatifs publiés par vous même et vos proches sur internet ne peut être que la conséquence d'une volonté de nuire à notre établissement. Vous même et 3 autres membres de votre famille ont déposé plus de 11 avis sur internet au cours des dernières derniers jours. Il n'est plus ici question de témoigner, mais d'entraver, discréditer et porter préjudice à notre activité.

Le gîte du château ou vous avez séjourné a été entièrement repeint et décoré dans les parties communes quelques semaines avant votre arrivée. Vous avez donc bénéficié d'un cadre beaucoup plus soigné que prévu, suite à ces embellissement (cf notre page facebook). Les espaces ont été ventilés plusieurs jours et c'est plus de 18H d'intervention de ménage qui ont été réalisé par nos équipes et prestataires, ceci afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles. Nous sommes sincèrement navré que cela n'ait pas été suffisant et avons tiré les enseignements de votre séjour. Nous avons d'ailleurs offert des prestations (vidéo projecteur, système sono Harman Kardon 2.1, et une bouteille de vin sélectionné par notre sommelier).

Concernant les prises électriques, nous n'avons ni déplacé de prises électriques dans les chambres ou les salles de bains et encore moins déplacé... les toilettes. La location a été réalisé en connaissance de cause. Critiquer avec autant d'ardeur ces points relève d'une malhonnêteté intellectuelle.

Notre domaine s'inscrit dans un esprit champêtre. Vous ne trouverez pas de goudron ou de béton mais des chemins en Balthazar et des espaces verts. En cherchant vous trouverez nécessairement de la boue, surtout par temps de pluie.

Le tarif proposé pour votre weekend est de 39€/pers/nuit. A ce tarif vous avez pu profiter du parc sur plus de 1,6 hectares, du gîte, buanderie, cuisine sur plus de 400m2 avec deux salons/salle à manger de 50m2 chacune. Au total c'est également plus de 8 WC/sanitaires qui sont à la disposition de nos clients pendant leur séjour. Cela fait un ratio de 1 toilette pour 4 personnes pour votre séjour de 35 personnes. Sans compter l'espace pool house de la piscine, ouvert de Mai à Septembre, qui dispose d'une salle de bain avec wc et des autres espaces du domaines qui n'ont pas été loué lors de votre weekend et qui dispose chacun de sanitaires. Compte tenue de votre niveau d'exigence, nous aurions pu vous proposer en option si vous nous en aviez fait la demande, la suite nuptiale sur 70M2 pour 2 personnes, au coeur du château, ou l'appartement entièrement équipé pour 4/6 personnes par exemple.

Nous vous invitons à supprimer vos avis qui ont été copiés collés sur les différentes plateforme dans le seul objectif de nuire à notre image.

En vous remerciant par avance pour votre sagesse

bien cordialement

Mr REGGAD
Gérant du domaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer