“Château exquis et délicieuse bistronomie”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
dorianvis...
Chalong, Thaïlande
“Château exquis et délicieuse bistronomie”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de nous arrêter aux Château des Ayes pour y découvrir un endroit très charmant, bien décorer où l’on se sens très rapidement chez soi. Accueil chaleureux par les propriétaires et service aux petits oignons par leur équipe. Je recommande aussi leur restaurant Le Petit Boudoir qui propose de la cuisine moderne avec de bons produits locaux, un délice !

16 août 2019
Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Château des Ayes
tracieisz...
“Je recommande !”
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en mai 2019

Cadre magnifique. Personnel très accueillant et aux petits soins. Le restaurant est de qualité, nous avons super bien mangés et comptons y retourner.

Gil T
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en mai 2019

La suite Berlioz est tout simplement merveilleuse, une salle de bain qui allie matériaux de qualité et fonctionnalité et très spacieuse. Une propreté exemplaire et un environnement de rêve, calme et campagne. Quant au restaurant le petit boudoir, je recommande vivement le boeuf angus sauce truffe, un vrai régal pour les papilles...
Le propriétaire se met en quatre pour ses hôtes, un grand merci pour ce séjour.

ifgap
“Un site exceptionnel”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en mai 2019

Un cadre juste magnifique, un accueil très agréable, un restaurant "le petit boudoir" qui enchante le palais. Nous ne pouvons que recommander ce lieu d'exception. Nous sommes venus à titre privé pour la détente, nous reviendrons aussi à titre professionnel. Avec les beaux jours et la piscine privé du château, le plaisir ne sera qu'enrichi.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Egsmith20...
“Belle suite”
Avis écrit le 10 avril 2019 Séjour en mars 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Au calme, belles prestations, rénové, propre, fonctionnel, personnel accueillant, nouveau restaurant prévu...

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer