“Très belle découverte”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ced c
“Surfait”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en juin 2019

Je me dois en premier lieu de saluer l’excellente campagne de communication mise sur pied par le jeune propriétaire des lieux, qui s'assure que seuls les bons côtés de sa propriété filtrent sur internet.

Une fois que l’on arrive sur place et que l'on traverse ce rideau d'artifice, l'histoire est nettement différente. Je rejoins alors en tous points, l’entièreté des commentaires négatifs que j'ai pu lire sur tripadvisor :

- rénovation incomplète : en fonction des endroits du château : simple vitrage, vieux chauffages, pas d’eau chaude, il manque des portes aux douches, la peinture s’écaille, les décorations du CHATEAU proviennent probablement de chez IKEA et j’en passe
- si vous arrivez trop nombreux certains d’entre vous dormirons dans un dortoir d’une aile peu rénovée du château
- rapport qualité prix très mauvais (aussi sur la nourriture et le service)
- propriétaire paraissant hautain et pas commercial, qui menace de ne pas rendre la caution quand nous l’avons confronté sur certains points du contrat de location qui n’étaient pas respectés à nos yeux : viande crue et nourriture très peu abondante (acquiescement du personnel sur ce point, ce qui laisse penser que la responsabilité est à imputer au propriétaire), privatisation du château non respectée le 1er soir, loterie de la qualité des chambres, pas d’eau chaude pour tout le monde etc…

Nous ne reviendrons pas, et tacherons de ne pas recommander le château des Ayes. De plus, je pense que cela sera le cas de beaucoup de personnes qui y séjourneront. Ainsi je souhaite beaucoup de succès au propriétaire pour rentabiliser son affaire avec ce business model. Mais à quel prix pour le consommateur ?

Je mets deux étoiles car certaines prestations étaient présentes (lit, toit, électricité, mur et parking), mais je peine à trouver ne serait-ce qu’un seul point positif à mon séjour au Château des Ayes. Je sors de cette expérience en ayant l'impression d'avoir été dupé par la très bonne campagne de communication autour de cette propriété. Et pour cela, bravo !

Bien cordialement,

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
15 août 2019
Bonjour monsieur,

Nous sommes sincèrement navré si vous avez vécue une expérience décevante lors de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est voué à la satisfaction de notre clientèle et met tout en oeuvre pour permettre à chaque client de passer un séjour agréable.

Depuis deux ans, nous accueillons plus de 300 personnes par semaine, à certains moment de l'année. Parfois c'est plus de 10 événements par mois qui ont lieu au Château des Ayes. Aucune caution n'a été débité à nos clients et dans l'hypothèse ou cela arriverait, nos clients sont couverts par une assurance responsabilité civile afin que leur expérience reste positive en toutes circonstances.

Nous sommes toutefois étonné par votre avis pour plusieurs aspects. Tout d'abord, vous indiquez avoir séjourné en Juin 2019. Sur cette période le Château des Ayes n'a accueilli que des mariages. Sur l'ensemble de l'été 2019 aucun repas de mariage n'est assuré par les cuisines du Château. Nos clients font appel librement à leur traiteur encore pendant cette saison. Comment le restaurant du domaine (le petit boudoir) pourrait avoir proposé la prestation que vous décrivez ?

Nous invitons chaque client à une visite complète du domaine (parc, salon, chambre...) avant chaque signature d'un contrat pour un événement (mariage, anniversaire...). Nous sommes navré si la décoration n'était pas à la hauteur de vos attentes mais dans ce cas nous ne comprenons pas pourquoi vous auriez réservé un lieu dont la présentation et l'état était comme celui décrit dans votre avis...

Enfin, nous avons un doute concernant votre profil ainsi que l'objectif de votre avis. Celui ci apparait comme une attaque personnelle plus qu'un témoignage objectif relatif à une expérience client. En effet, le profil a été crée spécialement le jour de votre avis et trois autres avis ont été crée immédiatement à la suite pour donner l'illusion d'un profil authentique ?

En tout état de cause, nous vous proposons de contacter la réception. S'il s'avère qu'un quelconque traitement n'ait pas été à la hauteur de ce qui était prévu, nous apporterons une compensation.

Bien cordialement,

L'équipe du Château des Ayes
marc V
“Très belle découverte”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en juillet 2019

Le parc est magnifique et le personnel agréable. Nous avons séjourné en couple pendant les vacances et avons beaucoup apprécié notre escale dans ce lieu

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 août 2019
Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Château des Ayes
hanenj201...
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 9 juillet 2019 Séjour en octobre 2018

Je recommande vivement cet etablissement, qui est un véritable havre de paix en peine nature.
Merci aux proprietaires pour ce chaleureux acceuil.

Date du séjour : octobre 2018
sab7438
Grenoble, France
“Superbe !”
Avis écrit le 21 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous étions 16 à table dans ce merveilleux domaine. Notre table était joliment dressée et le propriétaire a fait son possible pour nous satisfaire. Avenant, chaleureux, il nous a annoncé les plats avec des ajustements possibles sur le menu.
Les mets étaient très bons sublimés par cette vue sur la piscine et ce cadre reposant.
Merci pour ce moment et au plaisir de partager à nouveau un repas dans votre petit coin de paradis...

Laura R
“Très cher, mauvais accueil, grosse déception”
Avis écrit le 20 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La serveuse n'est absolument pas professionnelle, le propriétaire est hautain, les plats sont hors de prix en rapport à ce ui est servit...
Je déconseille fortement !

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
15 juil. 2019
Bonjour
Nous sommes sincèrement désolé si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez ou que vous puissiez détailler d'avantage votre avis afin de comprendre votre expérience négative.
Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer