“Très bien équipé au calme !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
CocoYeye4...
Landais
“Très bien équipé au calme !”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Choisi pour sa proximité au Futuroscope, son équipement et son calme, nous n'avons pas été déçus ! Après de bonnes journées fatiguantes, nous avons pu nous reposer au calme complet et profiter de la piscine rafraîchissante ! Gîte très bien équipé propre, propriétaires discrets mais disponibles, rien à redire ! A privilégier 10 fois plus qu'un hôtel bruyant et contraignant !!!! Nous avons passé un super séjour.

Réponse de la direction
13 juin 2017
Bonjour, nous avons été ravis de vous recevoir et apprécions cet avis qui nous touche particulièrement
POK Z
Nîmes, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé deux nuits fin mai dans la petite maison en pierre du domaine avec notre fille de 10 ans et avons été ravis. La petite maison est magnifiquement retapée, l'endroit est paisible avec un grand parc à seulement 10minutes du futuroscope. Les propriétaires sont adorables et nous ont réservé un très bon accueil. Je recommande vivement

Marc N
Guidel-Plage, France
“SUPER”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le site est magnifique, le logement fonctionnel et le propriétaire très sympathique.Dommage , le temps ne nous a pas permis de profiter du SPA et de la piscine ...Nous y retournerons avec plaisir!

paoline
Aveyron, France
“SPLENDIDE”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le domaine est magnifique, nous avons pu profiter du parc arboré et de l'espace jaccuzzi très agréable. Les gîtes sont très propres et très bien équipés, la literie est de bonne qualité.
Nous y reviendrons avec plaisir, si l'occasion se présente.

Didier R
“Un domaine accueillant et apaisant”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en février 2017

Excellent séjour dans un cadre magnifique parmi les arbres centenaires et les écureuils qui s'y baladent.
Un grand merci à Jack et sa femme pour leur sympathique accueil et leurs bons conseils.
Idéalement situé à 10 minutes de Poitiers et du Futuroscope.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Réponse de la direction
24 févr. 2017
Grand merci à vous de votre visite et à cet avis qui nous fait plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer