“Un havre de paix”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Léa T
“Un havre de paix”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Endroit paradisiaque donnant sur les rizières.
Frédérique, la propriétaire est top et que dire de Tika, Cinta et Dewa qui rendront votre séjour impeccable!
Maison superbe, propre, idéale pour 2 couples.
Scooter à prendre pour se rendre dans le centre de Ubud.
Allez-y!!!

Réponse de la direction
26 sept. 2017
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, qui nous touche vraiment, car nous essayons d'être effectivement au top pour que nos hôtes se sentent au mieux dans la villa, et qu'ils passent le sejour dont ils avaient rêvé. Nous vous attendons pour un autre sejour, qui sait ?...
chanchan6...
Ploermel, France
“LE RÊVE !!!!”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné à la villa Karouna il y a une semaine, et ce fut un enchantement.
Paysage paradisiaque, maison décorée avec beaucoup de goût et de délicatesse.
Les petits déjeuners servis par TIKA à l'ombre des cocotiers étaient tout simplement incroyables (pain français, croissants, confiture, omelette etc...)
Un jardin ou la végétation est luxuriante et superbement bien entretenu.
Une adresse dans la nature, pourtant toute proche d'UBUD, qui nous à permis de visiter tout l'intérieur de l'île.
Adresse à retenir et à conseiller vivement aux prochains visiteurs ....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Séverine...
“THE paradis”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en avril 2017

N'hésitez pas, vous recherchez le paradis, il est ici.Vue imprenable, repos assuré, prestations on ne peut plus fantastique.sEndroit simplement magique !! allez y les yeux fermés.Nous y avons séjourné trois nuits, nous avons hésité à annuler nos autres réservations pour y rester.Idéalement situé, à proximité d'un très grand marché, de la mer, de la fabrication du sel, dans un village d'artisans....Maginifique

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer