“Impeccable”

Aujourd'hui
20:00
Classé n° 8 sur 333 Restaurants à Ronda
Avis écrit : 8 juin 2019 par mobile

Malgré un restaurant bondé, le service reste efficace et souriant. Les tapas sont excellents avec un bon choix de vins au verre (et une très bonne carte de vins).

Date de la visite : juin 2019
Merci, pgeiser
Écrire un avisAvis (1 073)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 073 avis

Avis écrit : 30 mai 2019 par mobile

Une super adresse
Personnel sympa prix raisonnables et diversité de tapas ...
Une excellente surprise

Merci, Lucho44130
Avis écrit : 30 mai 2019 par mobile

Large choix de tapas de qualité et variés. C était une première et depuis deux jours je reste déçue des autres tapas que je mange à Séville. L accueil était fort sympathique les prix très raisonnable. Cadre dans une rue piétonne mais pas gênés par le passage. Nous avons goûté de la joie de porc, mini butter ( top), porc grillés, carpaccio de champignons. Les quantités sont très correctes. Idéalement prendre un tapa pour deux et goûter plusieurs choses!

Merci, Bénédicte l
Avis écrit : 27 mai 2019

Un arrêt pour nous prendre un verre et nous finalement nous y déjeunons et ne sommes pas déçu. Une serveuse très gentille, un repas de qualité avec de bons tapas, prix très correct

• Rapport qualité-prix
Merci, cati13190
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

Nous nous sommes sentis tres bien a Las Maravillas. Cadre et personnel tres agreable, cuisine et vins tres bons. A recommander +++

Merci, st_phanied258

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Las Maravillas ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Las Maravillas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page