“Délicieux!”

Catégorie de prix : 22 $ US - 34 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant étant dans le Lonely Planet. Nous avons remarqué également une fois à l’intérieur qui il est dans le guide Michelin.

Chaque tapas était plus surprenant que l’autre, que ce soit au niveau de la présentation, de la fraîcheur, la qualité, et l’association des produits.

Excellent rapport qualité prix.
Intérieur sympa, bonne ambiance.
Service professionnel.

Excellente adresse!

Date de la visite : juin 2019
Merci, trailsblazer
Écrire un avisAvis (1 071)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 071 avis

Avis écrit : 16 mai 2019

Nous avons tenté de réserver par internet par deux sources, TripAdvisor et les contacts du site du restaurant. On nous a rappelés une heure avant l’ouverture pour nous dire qu’on ne prenait pas de réservation par internet. Nous avons donc réservé à ce moment là (par téléphone) en demandant une place sur la terrasse. A l’arrivée, 15 minutes après l’ouverture, il n’y avait pas de place sur la terrasse et on voulait nous faire attendre à l’intérieur en suggérant que nous pourrions prendre un apéritif. Or, notre apéritif était déjà pris. On a donc mangé à l’interieur....
Nous avons commandé trois plats. Les cailles marinées goûtaient fortement le vinaigre. Le tataki de bœuf manquait d’assaisonnement et n’avait pas été préparé correctement puisque chaque tranche comportait un gros morceaux de nerf. La pomme de terre n’était pas du niveau d’un restaurant qui se veut sophistiqué malgré son coût. Nous ne recommanderions JAMAIS ce restaurant.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, dominiquegO3027OA
Avis écrit : 15 mai 2019 par mobile

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant de tapas. Mais quel délice!!. De plus une serveuse, Houda, parlant très bien le Français nous a aidé dans notre choix. Les vins servis sont en rapport avec la nourriture donc de Bonne qualité. Je vous le recommande .

Date de la visite : mai 2019
Merci, jean-Francois C
Avis écrit : 13 février 2019

Plats traditionnels ou revisités, tout est bon. Service agréable, cadre différent de celui des tabernas traditionnelles. Clientèle cosmopolite.

Date de la visite : février 2019
Merci, 278michel
Avis écrit : 10 février 2019

Pour faire une immersion dans la tapas-fusion nippo-asiatique, Tragata est l'endroit approprié. Très bon accueil, très bon service et les tapas sont imaginatives et bonnes. Les vins au verre également sont très bien conseillés et servis. Il s'agit de la déclinaison tapas du restaurant gastro du Chef célèbre d'à côté.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, clalv

Les voyageurs ayant consulté Tragata ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Tragata? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page