“Accueil sympathique et cuisine de grande qualité”
Avis sur Puerta Grande

Puerta Grande
Classé n° 9 sur 330 Restaurants à Ronda
Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 décembre 2018 par mobile

Une belle cuisine espagnole à des prix raisonnables et bien présentée qui s'apparente sur bien des points à de la cuisine gastronomique malgré le style de l'établissement qui fait penser à une brasserie. Je pourrais conseiller le costillar de cerdo, le solomillo de cerdo et le rodaballo. Une belle surprise est le berenjenas(aubergine) frit au miel très léger en beignet. De très bons desserts artistement présentés dans l'assiette comme la tarte au chocolat.
L'accueil est excellent. Le service est rapide et souriant avec de l'humour. D'excellentes surprises quand on nous sert des petits tapas de bienvenue en aperitif d'entrée et un digestif à la fin du repas. C'est plein d'attention pendant tout le repas. On passe vraiment un excellent moment dans ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2018
3  Merci, yo34languedocienne
Écrire un avisAvis (1 150)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 150 avis

Avis écrit : 14 novembre 2018 par mobile

Un grand moment : le jambon bellota (para negra ) est délicieux avec un bon goût de noisettes et le steack haché tout frais préparé à table est bien meilleur que partout ailleurs même en Belgique ou en France
Crème brûlée au sorbet de mangue à tomber
Service très attentionné mais un pas très souriant

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Dominique M
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Dernier repas avant de quitter l'Andalousie, on s'autorise un petit ecart: le Puerta grande. Au final, à 150 € à 6, assiette de jambon, entrée, plat vin!
C'était classe, raffiné, délicieux. Pata negra excellente. Les gaspacho (les 3): un régal.
La paella est excellente, beaux morceaux de viande et fruits de mer. Très copieuse.
Les viandes excellentes.

Un vrai délice, pour des prix très raisonnables.

Date de la visite : octobre 2018
3  Merci, jeanfrancoiss102
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Magnifique!!
Npus étions déjà venus il y 2 ans , et nous avions déjà manger avec excellence.
Pour notre deuxième fois c est toujours impeccable
Restaurant a faire absolument.
Seveurs au top Bravo et merci

Date de la visite : octobre 2018
2  Merci, jfanne
Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant. Service ok, prix ok et bien évidemment les plats étaient très bons. A faire si vous êtes sur Ronda

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, 576axelm

Les voyageurs ayant consulté Puerta Grande ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Puerta Grande? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page