“Déçu ”

Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 avril 2019 par mobile

Fort des bons avis sur Trip nous avons été dinner à Puerta Grande. Hélas nous avons été déçu: paella très quelquonque avec des fruits de mer congelés et service rapide mais sans aucun sourire.
Bref sûrement mieux dans la ville

Date de la visite : avril 2019
Merci, Kerema664
Écrire un avisAvis (1 150)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 150 avis

Avis écrit : 28 mars 2019 par mobile

Paella excellente
Accueil agréable , personnel professionnel et à l’écoute ..
Musique en fond sonore très agréable
Nous recommandons ce restaurant

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, marcelk857
Avis écrit : 15 mars 2019 par mobile

Nous sommes accueillis dans ce restaurant par des gaillards bien en muscle mais tout est doux dans le service et la musique d’ambiance apaisante qui permettent de passer un bon moment agréable dans la paix. La nourriture est excellente; on y retrouve les recettes de la région. Nous y sommes allés à cause des opinions de Trip Advisor. Nous étions en semaine dans une période saisonnière peu occupée alors que les autres restos étaient à moitié vides, et ils ont dû refuser des passants sans réservation. Il faut donc y aller.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Guy4000
Avis écrit : 1 décembre 2018 par mobile

Une belle cuisine espagnole à des prix raisonnables et bien présentée qui s'apparente sur bien des points à de la cuisine gastronomique malgré le style de l'établissement qui fait penser à une brasserie. Je pourrais conseiller le costillar de cerdo, le solomillo de cerdo et le rodaballo. Une belle surprise est le berenjenas(aubergine) frit au miel très léger en beignet. De très bons desserts artistement présentés dans l'assiette comme la tarte au chocolat.
L'accueil est excellent. Le service est rapide et souriant avec de l'humour. D'excellentes surprises quand on nous sert des petits tapas de bienvenue en aperitif d'entrée et un digestif à la fin du repas. C'est plein d'attention pendant tout le repas. On passe vraiment un excellent moment dans ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2018
3  Merci, yo34languedocienne
Avis écrit : 14 novembre 2018 par mobile

Un grand moment : le jambon bellota (para negra ) est délicieux avec un bon goût de noisettes et le steack haché tout frais préparé à table est bien meilleur que partout ailleurs même en Belgique ou en France
Crème brûlée au sorbet de mangue à tomber
Service très attentionné mais un pas très souriant

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Dominique M

Les voyageurs ayant consulté Puerta Grande ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Puerta Grande? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page