“Hyper décevant ”

Pizzeria Michenlangelo
Classé n° 19 sur 333 Restaurants à Ronda
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 30 janvier 2018 par mobile

Hyper décevant en rapport des avis...pizzas très moyennes. Cadre médiocre. A éviter sans aucun doute. Il y a mieux a Ronda. Lo siento.

Date de la visite : janvier 2018
1  Merci, ami642

2 - 6 de 261 avis

Avis écrit : 28 décembre 2017

Bonne adresse dans le centre de Ronda. Le soir où nous y avons mangé, peu de touristes. C'est donc plutôt bon signe car les tables sont occupées par des habitués du coin.
Prix très raisonnables.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, PhilippeD551
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Nous ne savions trop où nous restaurer. Les enfants voulaient une pizza...
Nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant bien noté pas Trip Adviser.
Nous n'avons pas été déçus. Le service est très professionnel et avenant.
Le prix des pizzas nous a vraiment bluffé: 6 euros la pizza!! Rarement vu plus bas en Espagne. Et la qualité est au rdv.
Pas les meilleures pizzas du monde mais très bonnes tout de même. Les pâtes carbonara étaient également délicieuses.
Rien a dire. Nous sommes contents.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, oliveetseada
Avis écrit : 9 octobre 2017

Nous avons pris le menu du jour, tout était savoureux, nourriture de grande qualité, service impeccable et en plus la dame nous a servi en français. Excellent rapport qualité prix. 9 octobre 2017. Hélène & Luc Québec Canada

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Luc M
Avis écrit : 5 octobre 2017 par mobile

Nous y avons déjeuner (lunch) deux fois. L'accueil est vraiment bien et leurs pizzas délicieuses. Ne ratez pas leur Sangria remplie de fruits.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, zara1213

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Michenlangelo ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Pizzeria Michenlangelo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page